Aller au contenu

Grosse maintenance prévue


Micka

Messages recommandés

  • Administrateur

Bonsoir à tous.

 

Comme il a été convenu par les membres de l'équipe et moi-même il y a quelques semaines, mais également pour de multiples raisons (de coût et technique principalement) nous avons souhaiter revenir à l'ancien "moteur" sur lequel fonctionnait FBC à ses débuts.

 

En clair, le forum va redevenir comme il était à sa création (aucune perte de données bien-entendu !!), nous revenons sur le précédent système. Pour les nouveaux qui sont arrivés il y a moins de six mois, vous risquez juste d'être perdu les premiers jours mais vous allez très vite (re)prendre en main le forum ! Pour les anciens, ils connaissent déjà "l'ancien" FBC.

 

Cette opération de migration est prévue dans la semaine, soit lundi 11, soit mardi 12 septembre, elle sera effectuée une matinée durant deux heures grand maximum, le forum sera alors inaccessible durant ce temps là. Donc ne vous inquiétez pas si l'accès au forum est fortement perturbé, tout sera revenu à la normale le soir, pour les barbus qui rentreront du boulot !

 

Merci de votre compréhension. ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Merci Mickaël ;)

Perso j'étais nostalgique ....

De l'ancien système ?

Moi aussi et je n'étais sûrement pas le seul !

Après le moteur actuel sur lequel tourne le forum est très complet mais peut-être trop et j'ai pas réussi à prendre mes marques... Et puis au niveau gestion c'est devenu compliqué, plein de trucs qu'on peut pas faire comme avant.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour à tous.

 

La maintenance va prendre un peu de retard. Elle sera peut-être effectuée ce jour, entre 14h et 16h environ. Si ça ne se fait pas aujourd'hui ce sera demain matin !

 

Merci à vous. :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Alors, petit point sur la migration.

Celle-ci s'est globalement bien déroulée, mais ! Lisez bien avant de m'envoyer un MP, le contenu est encore en cours de reconstruction.
C'est-à-dire que vu la migration, le forum est un peu perturbé et ne comprend pas et doit faire avec les nouvelles données qu'il a.

En ce moment même il y a un processus automatisé, en arrière-plan qui procède à la reconstruction du forum : les messages, les profils, les sujets, etc. Cela peut expliquer pourquoi les pièces-jointes, pour le moment ne s'affichent plus ! Si demain il y a encore des bugs, n'hésitez pas à me le signaler.

Pour l'instant je n'ai pas encore tout peaufiner comme il faut, je vais réapporter les modifications au thème, comme avant, donc patience, le plus gros a été fait. ;)

Merci de votre patience.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Micka a mis en évidence ce sujet

Un seul souci et pas des moindres, si je clique pour ouvrir et lire un message, je suis redirigé sur le premier message posté...c'est embêtant pour les sujets étalés sur plusieurs pages...une solution ?

 

Ok, résolu, simplement en cliquant sur la barre temps....

 

On va continuer à être désagréable...où est la fonction «éditer». Elle ne devrait pas disparaître après un certain temps...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.