Little Gentleman Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 Mais si, c'est sympa. Vivement qu'on retrouve la finition «parquet» de la bannière . Par contre la taille d'écriture me manque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 il y a 3 minutes, Mric a dit : effectivement très perturbé. perso, je suis pas fan de la nouvelle présentation... j'imagine que l'on va s'habituer... Nouvelle ancienne nouvelle tu veux dire oui la taille du texte était sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 On est tous un peu perdus comme on l'était au début avec la précédente version Link to comment Share on other sites More sharing options...
beef Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 On va s'hebituer. En tout cas, l'affichage est en anglais. Est-ce normal ou suis-je un boulet? Laissez-tomber, je suis un boulet, j'ai trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Ouais, ''du boeuf''... Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 C'est toujours en english pour moi, comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted September 12, 2017 Author Administrator Share Posted September 12, 2017 Tout en bas du forum tu peux choisir la langue. Normalement je l'ai mis à "Français" pour tous les membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mric Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 je viens de passer en français et c'est mieux, merci. j'aime bien les icônes des différents topics. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cimeryl Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Petit bug du transfert : il semble que pour certains membres le nombre de message posté n'a pas été recomptabilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 (edited) Normal, il ne comptabilise que les trucs sensés... Ou censés... Conclusion pour l'instant, tu as dû dire un truc intéressant. Edited September 13, 2017 by Little Gentleman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cimeryl Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 J'vais m'améliorer alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
beef Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 effetctivement, j'ai perdu tous mon compte de messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted September 13, 2017 Author Administrator Share Posted September 13, 2017 Il y a 2 heures, Cimeryl a dit : Petit bug du transfert : il semble que pour certains membres le nombre de message posté n'a pas été recomptabilisé. il y a 35 minutes, beef a dit : effetctivement, j'ai perdu tous mon compte de messages. Réglés pour vous. Le processus est censé se faire automatiquement mais il a du mal, du coup je fais individuellement... Heureusement on est pas 10 000 membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cimeryl Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 (edited) Merci @Micka Du coup j'ai dis beaucoup plus de chose interressantes @Little Gentleman (Mais encore bien moins que toi ) Edited September 13, 2017 by Cimeryl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 @Micka, est ce qu'il est normal de voir tout l'historique des éditions de messages des autres membres ? Ca n'a aucun intérêt et ça ne vaut plus la peine de corriger ses fautes si tout le monde peut aller les relire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Les sections réservées aux membres qui ne sont pas verrouillées pour les invités je sais ça fait beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted September 13, 2017 Author Administrator Share Posted September 13, 2017 il y a 2 minutes, Qube a dit : @Micka, est ce qu'il est normal de voir tout l'historique des éditions de messages des autres membres ? Ca n'a aucun intérêt et ça ne vaut plus la peine de corriger ses fautes si tout le monde peut aller les relire Non pas tellement... ça c'est pour les modos. à l’instant, Psycholive a dit : Les sections réservées aux membres qui ne sont pas verrouillées pour les invités je sais ça fait beaucoup Présentations et journal de pousse ne sont pas accessibles aux invités ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 En me déconnectant j arrive a y accèder.... Elles ne sont pas verrouillées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted September 13, 2017 Author Administrator Share Posted September 13, 2017 à l’instant, Psycholive a dit : En me déconnectant j arrive a y accèder.... Elles ne sont pas verrouillées Réglé pour ces deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 @Micka : plus possible de transférer des messages dans la corbeille également ... En mp je t ai envoyer les bugs que j ai pu constater au fur et à mesure on va (tu vas) finir par y arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted September 13, 2017 Author Administrator Share Posted September 13, 2017 il y a 4 minutes, Psycholive a dit : @Micka : plus possible de transférer des messages dans la corbeille également ... En mp je t ai envoyer les bugs que j ai pu constater au fur et à mesure on va (tu vas) finir par y arriver Aujourd'hui ? Je n'ai rien reçu. Pour la corbeille ça doit être réglé, j'ai créer une action, avec les actions de modération tu as la possibilité d'envoyer le sujet à la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Ok pour la corbeille merci Le mp c était hier pour les flèches ascenseur monter descendre si elles pouvaient être remise ? Il y a aussi la requête de @Bernard au sujet de la fonction "rechercher" : sujet dans la partie technique ... merci à toi ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mric Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 j'ai certain mail de notification de fbc qui arrivent dans la section promotion des comptes Gmail et non dans la boite principal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Salut @Mric c est quoi la section promotion sur un compte gmail? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mric Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 c'est la section des mails dédié au publicité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts