Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 23/01/2019 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Salut, Pour les trous il faudra voir avec le temps et la longueur. Moi aussi j'ai quasiment rien sous la lèvre mais je trouve ça cool
  2. 3 points
    Très bel exemple... Cet homme est recherché par interpo(i)l
  3. 3 points
    Code promo avec le FBC ? Un futur partenariat ? 😂😂😂
  4. 2 points
    Et comme souvent aussi, il y a l'interface brosse-visage qui joue. Si t'appuies de trop tu vas forcément t'arracher le visage.
  5. 2 points
    Pâte à choux sucré, salée site marmiton Juste que j'ai cuit au four +/- 25min surveiller sans ouvrir. Crème pâtissière marmiton, bien laisser refroidir étaler le plus fin possible avec un film plastique dessus pour éviter le contact à l'air. Une fois froid amaretto, tu y vas hein, quelques cuillères. Craquelin, parce que c'est ça qui fait le tout, ce petit côté sucré, croquant légèrement doré. Un délice... 40 de beurre, 50 cassonade, 50 farine. Mélanger du bout des doigts,étaler sur 4/5mm. Déposer les disques avant cuisson sur la pâte à choux. Poche douille type pistolet silicone, 4 clics.
  6. 2 points
    Petits choux à la crème et craquelin.
  7. 2 points
    « Maîtresse .... j’ai été méchant !!!.... » 😂
  8. 2 points
    Je comprends mieux les rendez vous sur les parking de zones industrielles ...
  9. 2 points
    Il y a des trucs sympa sur ce site
  10. 2 points
    journée merveilleusement souple et donc se clipse facilement nacharbeiten. La base de ces Pomade est cire d'abeille blanche. Cette composante naturelle maintient non seulement les fils dans la forme, mais s'occupe également nécessaire pour vous. Après application, la pâte, les cheveux sont lisses, et exerce une action visuellement épais et dense. Mamelons lors de l'ouverture de la boîte un un parfum contrairement à ce qui ressemble à gouttes de menthe de chocolat. Une excellent Pomade pour tous ceux qui n'ont pas envie de trop brillant, et plutôt préférez un look naturel grâce à une prise en main adaptée. Fabriquées en Russie 100 ml
  11. 2 points
    Tout à fait d'accord avec @Bernard C'est tout de même une, si pas la définition la plus importante de ce forum dédié à la barbe...
  12. 2 points
    Insuffisant : Nico a donné la bonne réponse juste au-dessus : ...et, par extension, tout ce qui tourne autour de l'entretien de la barbe et l' "art" de s'en occuper.
  13. 1 point
    Captain fawcett pareil. Ma brosse c’est le seul truc qui met bien ma barbe en place au niveau des joues. Sous le menton je peigne par contre. Si j’utilise que le peigne c’est le bordel sur les joues. @Anthony a raison suffit de pas appuyer comme un boeuf.
  14. 1 point
    Après il y a "sanglier" et "sanglier" ... c'est comme les femmes, certaines ont le poil plus raide que d'autres . J'ai commencé avec une vieille brosse offerte avec ma tondeuse (en sanglier pourtant) et je confirme ça arrachait la gueule, je suis passé sur une captain fawcett et là ,la révélation ! le sanglier british .... le poil est aussi soyeux que ceux de ma femme !
  15. 1 point
    Y a plussieurs qualités de poils en effet et du plus en plus de synthétique vendu sous le nom de poils naturel
  16. 1 point
    Moi c'est l'âge qui a naturellement réglé le problème 😉 Mais tu ne devrais pas tarder à recevoir des avis moins frustrants, de nombreux membres du forum ont aussi des zones sans pilosité ... même si c'est le plus souvent sur le crâne 🤣😁
  17. 1 point
    @Psycholive ça ma replongé dans mon enfance ta réponse à la façon "le livre dont vous êtes le héros" @Tokishiro Je partage les conseils de @Psycholive: une huile me semble être le plus indiqué, notamment pour éviter les effets "démangeaisons". Un savon en bloc pour te laver la barbe (de préférence d'un maitre savonnier pour éviter les cochonneries). Les savons liquides ou shampoings moi je n'aime pas trop, on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans. Pour le reste, attend de voir ce que ça donne coté pousse et ce que te conseillera ton barbier. Si tu atteins ton objectif et que tu veux rester un vrai mec garder ta barbe alors tu pourras investir dans - une shavette pour entretenir les contours. C'est plus précis que le rasoir je trouve. - une tondeuse si tu veux être autonome sinon ton barbier s'en occupera - et .... ba rien d'autre Beaucoup de bloggeurs/youtubeurs conseillent la brosse en poils de sanglier .... comment dire les choses sans être vulgaire ... ça ne sert à rien à part irriter la peau! Au plaisir de voir ta barbe dans 1 mois
  18. 1 point
    Merci à tous pour vos réponses, c'est motivant. Je vais acheter tout le matos, et dès que ça sera fait j'ouvrirais un journal de pousse pour suivre mon évolution !
  19. 1 point
    On ne peut faire réponse plus complète !
  20. 1 point
    Tu aurais peut être du coupler ta question à un journal de pousse .... d’une pierre deux coups 😏 alors tout va dépendre en priorité de l avenir .... j explique : pour toi porter la barbe c’est une hypothèse une petite lubie : pas la peine de te ruiner et de charger la mule .... dans une semaine tu te seras rasé comme une peau de fesse et tu nous aura quitté .... au mieux tu ne te rasera pas pendant 10 jours et tu auras l impression d être un rebelle 😁 pour toi porter la barbe : c est décidé c est le début d une grande aventure mais sans trop savoir ou aller et ce que ça va donner.... mais .... tu es motivé alors commence par investir en priorité dans une « bonne huile » ! La priorité ! Et un savon ou shampoing digne de ce nom ... la base et si tu le souhaite : de l’huile de ricin (si ça fait pas de bien ...ça fait pas de mal...!!!!) pour toi la barbe c’est sur et certain tu l’a veut, motivé, assumé, la barbe c’est pour toi ! Sur et certain .... alors là tu investi petit à petit sur le long terme (on en reparlera en temps voulu ) Pour ton « plan » toujours 3 possibilités : 1 : ne rien faire .... 2 : aller chez un barbier 3 : prendre le taureau par les cornes ... tu t en occupe toi même ... 1 : c’est facile 2 : tu prends rdv, tu explique bien, (quitte à montrer une photo) tu prie et tu paye.... 3 : tu as ou tu investi dans une tondeuse pas trop cheap... la forme et la barbe que tu envisage n’est pas bien compliquée à obtenir un coup de tondeuse gros sabot sur le visage ... des contours net .... et le tour est joué ... Une piste : peut être étudier la possibilité d une coupe de cheveux plus.... moderne ? Quoi qu’il en soit du peu que j ai vu va falloir faire un truc ... cheveux et barbe ça harmonise le visage et le look (pour ceux qui ont la chance d’en avoir .... (des cheveux et du « swag »)
  21. 1 point
    Je pense que les ingrédients qui servent de base doivent se doser facilement par contre aux niveaux des huiles essentielles ça doit pas être là même histoire. Niveau investissement il y a pas photo c'est sur. Moi aussi ça me tenterait bien d'essayer de faire mon huile.
  22. 1 point
    Disons que certaines senteurs des huiles "industrielles" seront difficiles à imiter en DIY . J en ai jamais faite mais je pense qu en DIY tu resteras sur des senteurs plus basiques ... a toi de voir ce que tu recherches
  23. 1 point
    Tu vois tu peux faire d'une pierre deux coups @Vincent_ 😂
  24. 1 point
    @KormoK vu le prix huile ça fait pas chère l'erreur de casting. Moi aussi cette marque me donne envie de l'essayer ainsi que les produits de la marque Barberstation mais pas beaucoup d'infos on plus.
  25. 1 point
    Salut, Gros deterrage Le savon c'est top mais quand tu pars en weekend ou en vacances il faut prevoir une petite boite pour le transporter humide .)

Nos partenaires

Bons plans ?

FBC vous permet de bénéficier de codes promo, réductions et autres bons plans !

×

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.