Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 11/15/2019 in all areas

  1. 1 point
    @Kormok je pense que cela doit s'entretenir comme un coupe choux, passage au cuir pour l'affûtage et le graisser (huile) si celui-ci n'a pas servi depuis longtemps afin peut être d'éviter une oxydation. Mais bon si ça se trouve c'est pas ça du tout 🤔
  2. 1 point
  3. 1 point
  4. 1 point
    Le top ! Possibilité de descendre quasi à zéro...
  5. 1 point
    Moi aussi je fais ça entre deux rdv chez ma barbière, avec ma vieille tondeuse à cheveux babyliss. J'y vais tranquille et jamais eu de problème jusqu'ici !
  6. 1 point
    @bourbonkid ambiance à la Carcass 🤘
  7. 0 points
    Salut les barbus, Je pense souffrir du syndrome du visage irritable.... La peau de mon visage ne supporte plus rien. Etant un gros consommateur d'huile à barbe depuis de nombreuses années, je ne les supportes plus. Rougeur, brûlure etc... Et j'en ai essayé plusieurs de marques différentes ces dernières semaines. Le pire est que je ne peux même pas apaiser ma peau avec une crème hydratante puisque le résultat est le même !! Et là aussi j'en ai essayé plusieurs. J'ai même essayé une huile végétale pure (jojoba), avec les mêmes désagréments... J'ai rendez vous chez un dermatho bientôt afin de confirmer ce diagnostique. Mon plaisir était d'essayer et de découvrir pleins de marques d'huiles à barbe, autant vous dire que je suis très déçu... Certains d'entre vous ont ils déjà eu ce problème ? A plus !

Nos partenaires

Bons plans ?

FBC vous permet de bénéficier de codes promo, réductions et autres bons plans !

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.