Psycholive Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Spam ? Du coup si tu transfert un mail depuis la boite spam(publicité), vers la messagerie principale....les autres mails à venir devraient suivre dans la boite principale non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mric Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 peut être je vais essayer. mais ce qui est bizarre, c'est que certains mails du fbc arrivent dans la boite principal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Ca m arrive également parfois ... mais pas sur fbc sur des sites de vente par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted September 13, 2017 Author Administrator Share Posted September 13, 2017 Il y a 2 heures, Mric a dit : j'ai certain mail de notification de fbc qui arrivent dans la section promotion des comptes Gmail et non dans la boite principal... Certains ? Pas tous ? Lesquels ? Alors le système Gmail qui détermine les mails qui sont publicitaires et ceux qui ne le sont pas... c'est le grand mystère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beef Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Merci @Micka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mric Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 bon je commence à m'habituer à ce nouveau vieux fofo ! j'y trouve finalement des fonctionnalités sympa ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mric Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 est ce que c'est normal que l'on ai plus de possibilité de mettre de signature ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 (edited) Même chose pour moi depuis la nouvelle version... Edited October 9, 2017 by Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted October 9, 2017 Author Administrator Share Posted October 9, 2017 Il y a 4 heures, Mric a dit : est ce que c'est normal que l'on ai plus de possibilité de mettre de signature ? Tout à fait, la fonctionnalité a été désactivée. En aviez-vous l'utilité ? Si oui je peux la remettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 (edited) Apparemment avant, on pouvait personnaliser le site en choisissant une bannière (bois, barbershop, etc.), retour de la fonction possible ? Edited October 9, 2017 by Qube Link to comment Share on other sites More sharing options...
J_Danilo Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Le 11/9/2017 à 21:27, Little Gentleman a dit : Un seul souci et pas des moindres, si je clique pour ouvrir et lire un message, je suis redirigé sur le premier message posté...c'est embêtant pour les sujets étalés sur plusieurs pages...une solution ? Ok, résolu, simplement en cliquant sur la barre temps.... J'ai toujours ce problème, mais je comprend pas comment tu l'as résolu @Little Gentleman? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Pour lire le dernier message il faut cliquer sur l'heure du dernier post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted October 10, 2017 Author Administrator Share Posted October 10, 2017 Il y a 1 heure, J_Danilo a dit : J'ai toujours ce problème, mais je comprend pas comment tu l'as résolu @Little Gentleman? il y a 19 minutes, Mimosa a dit : Pour lire le dernier message il faut cliquer sur l'heure du dernier post Voilà, tu as la solution. Cela n'est pas vraiment un problème ! Il y a 9 heures, Qube a dit : Apparemment avant, on pouvait personnaliser le site en choisissant une bannière (bois, barbershop, etc.), retour de la fonction possible ? Oui c'est prévu, il faut renouveler en payant la licence que nous avions pour retrouver l'habillage que nous avions. Cela va se faire le mois prochain je pense ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mric Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 salut micka, oui, je serais interessé de retrouver la fonction signature. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted October 10, 2017 Author Administrator Share Posted October 10, 2017 Signatures réactivées messieurs dames ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J_Danilo Posted October 11, 2017 Share Posted October 11, 2017 okay, je comprend mieux. Merci de m'avoir aidé à résoudre mon 'problème' 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 @Micka : serait il possible de réactiver la fonction « signature » sur smartphone ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted January 14, 2018 Author Administrator Share Posted January 14, 2018 Il y a 12 heures, Psycholive a dit : @Micka : serait il possible de réactiver la fonction « signature » sur smartphone ? C'est-à-dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Sur pc, on peut apercevoir deux de mes amies en patins à roulettes... Pas sur smartphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted January 14, 2018 Author Administrator Share Posted January 14, 2018 C'est parce que la version mobile est censée être légère, donc le minimum d'affiché et les signatures ne s'affichent pas. Mais je crois que ça a toujours été ainsi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Tant pis, seul les geeks en profiteront... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 C était possible sur l autre interface tant pis ... comme le dit @Little Gentlemanseul les geek en profiterons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted January 14, 2018 Author Administrator Share Posted January 14, 2018 il y a 5 minutes, Psycholive a dit : C était possible sur l autre interface tant pis ... comme le dit @Little Gentlemanseul les geek en profiterons L'autre interface ? Avant de re-migrer sur notre système actuel, IP.Board ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Oui il me semble debut 2017 il y avait possibilité sur smartphone de paramétrer une signature ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 On sait la paramétré mais elle n'est pas visible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts