Aller au contenu

Indécision sur la forme de ma barbe


stickman

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

 

Je porte la barbe depuis environ un an et j'ai essayé une ou deux forme différente. Je l'ai porté à 9mm au maximum (enfin c'est la position 9 de ma tondeuse xD),

 

 

j'ai fais un peu le collier, et du coup maintenant, je ne sais plus/pas ce qui m'irait le mieux. Je perds mes cheveux sur le crâne, j'ai donc les cheveux assez court (entre 3 et 6mm).

 

 

Sur les joues, je manque un peu de fourniture en barbe, c'est surtout de là que vient mon indécision !

 

 

Je vous joint une photo (moche mais le principal c'est la barbe xD) de mon profil pour qu'on voit ce qui cloche lol.

 

 

Je pense avoir un visage plutôt rectangle je dirai.

 

 

Sur la photo la barbe est à environ 4mm, je la coupe à 3mm mais là, je l'ai laissé un petit peu en friche parce que je sais pas si je laisse poussé ou non ^^

 

 

Merci à tous !

 

[attachment=1601:name]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, c'est pas trop degeulasse je trouve... :)

 

 

Le mieux est encore de laisser pousser.. mais vraiment, ne rien couper hormis un tracage classique du haut des joues (et encore on dirai que tu as une délimitation franche naturelle).. Ensuite, une fois une belle barbe complète tu sera où aller. Y a juste un cap a franchir, c'est là qui faut etre un homme ^^ et ne pas perdre la motivation...

 

 

Les "trous" sur le bas des joues, c'est vraiment le desert total ou il y a des poils, meme petits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te montre de plus prêt cette zone "morte" !

 

 

Et je met une photo où j'avais laissé le plus poussé l'année dernière au plus long, suivit d'un passage chez un barbier. Je pensais refaire comme au passage chez le barbier, mais je doute justement !

 

 

Et tu me dis qu'il faudrait que je laisse poussé, mais beaucoup ?

 

[attachment=1602:name]

 

[attachment=1603:name]

 

[attachment=1604:name]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,range ta tondeuse et laisse pousser pour voir ce que ça donne.Même si tes joues ne sont pas très fournies je te vois bien avec une barbe qui partirait en pointe au niveau du menton .

 

 

Et tu verras qu'avec une belle barbe,la calvitie parait moins déprimante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils !

 

 

Qu'appelles-tu en pointes ? Je ne veux pas la barbe de viking non plus, parce que je bosse dans un bureau, faut que je reste assez light niveau volume. J'ai oublié de préciser ça.

 

 

Et je veux pas garder les miettes dans ma barbe tiens ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te verrais bien avec le bouc 

 

 

rien sur les côtés 

 

 

t as déjà une bonne moustache et le bouc déjà dessiné 

 

 

mais pas de barbier pour le moment 

 

 

laisse pousser propre mais laisse pousser 

 

 

voilà mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

99% des femmes préfèrent les barbus, faut vraiment pas avoir de chance ^^

 

 

Une femme sur 2 sont attirées par des hommes ayant des poils sur le visage. Cela ne veut pas dire qu'il faut avoir une grande barbe bien fournie. Sinon @stickman je pense pas que tu pourras avoir une barbe bien dense et fournie. Mais bon je peux me tromper par contre laisser pousser à font pour voir si il y a du potentiel c'est pas mal, ça permet de discipliner le poil. Moi j'ai pleins de trous et depuis que j'ai taillé, la gente féminine me préfère ainsi. Mais bon je pense que ça dépend de la tête que l'on a aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but n'étant pas d'avoir la grosse barbe, je préfère quelque chose de taillé assez "court", dégagé. 

 

 

Je pense pas plus long que ça ?

 

 

barbe-courte-03.jpg

 

 

@EriccirE

 

 

Tu as quel type de barbe ? (une photo pour voir ?) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stickman. Je rejoins les autres. Laisse pousser un peut pour voir. Même si tu as un truc important c'est pas la peine de tout raser. Juste un petit coup de ciseau sur les poil qui dépasse et ca seras propre. 

 

 

Sinon avec un peut de patience, de l'huile de ricin, un peut de longueur et un entretien sérieux tout cela peut s'épaissir.  N'oublie pas un massage journalier sur les joues l'afflux de sang est bon aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.