Aller au contenu

Indécision sur la forme de ma barbe


stickman

Messages recommandés

 

Moi je dis l idéal pour la pousse c est les vacances 

 

 

ni vu ni connu :)  

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas le droit au vacances, car j'ai changé il y a peu xD

Mais je laisse poussé, et je rafraichirai juste un peu s'il je vois que c'est pas très beau si j'en ai besoin. 

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, si tu laisses pousser et que tu entretien, il y a pas de raison que ce soit dégueulasse... dans le monde du travail maintenant il n'y a plus vraiment d'endroit ou tu ne peux pas porter la barbe...

 

 

Sinon pour la forme, je pense qu'il faut de la longueur pour voir car un trou ça se comble et puis il vaut mieux une barbe avec des trous là ou tu en as plutôt qu'un collier plus à la mode non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je referai une photo d'ici peu, mais j'ai bien encore les trous xD

 

 

Oui, mon but c'est pas de refaire un collier, mais pas non plus d'avoir une grosse barbe. Je suis ancien militaire, où je n'avais pas le droit de porter de barbe, d'où quelques appriori :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu plus fournit qu'avant, mais le trou est toujours là.

 

 

Je me suis pas trop attardé sur la qualité de la photo, vu que c'est encore loin du résultat je pense ^^

Mais ça fait toujours l'effet collier un peu, car c'est plus épais sur les contours du visage.

 

 

[attachment=1632:name]

 

 

J'ai vu à plusieurs endroit que suivant la forme du visage, un certain type de barbe est adapté à ça.

 

 

J'ai l'impression que j'ai un visage plustôt réctangle, (ou bien?) et que la barbe courte mi-longue est dit "adapté" aux visages ronds ...

Qu'en dites-vous ? Je dois faire ce qu'il me plaît, mais je veux faire ce qui plaît aussi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, je laisse encore ;)

 

 

Par contre, ça commence à "rebiqué", frisé un peu a des endroits. Je coupe un peu ceux qui sont comme ça mais c'est pas extra.

 

 

J'ai une brosse en poil de sanglier (ou qqch comme ça) et une huile aussi avec la pipette (j'ai plus le nom en tête mais ça coutait cher xD). 

 

 

J'en met réguliérement, mais il y a quelque chose d'autre à faire pour que le poil soit "droit" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en met réguliérement, mais il y a quelque chose d'autre à faire pour que le poil soit "droit" ?

 

 

Après il y a les baumes pour aider à structurer mais sur barbe très courte j'ignore si ça sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est effectivement un des meilleurs rapports qualité/prix (bon, aussi parce que c'est coupé avec des trucs qu'on utilise pour tuer les taupes, mais chacun fait ce qu'il lui plaît).

 

 

Cela dit, ça dure longtemps ce genre de produits : rapporté à la durée d'utilisation, c'est moins cher que ton shampooing, ton deodorant ou de la mousse à raser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.