stickman Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonsoir à tous ! Je porte la barbe depuis environ un an et j'ai essayé une ou deux forme différente. Je l'ai porté à 9mm au maximum (enfin c'est la position 9 de ma tondeuse ), j'ai fais un peu le collier, et du coup maintenant, je ne sais plus/pas ce qui m'irait le mieux. Je perds mes cheveux sur le crâne, j'ai donc les cheveux assez court (entre 3 et 6mm). Sur les joues, je manque un peu de fourniture en barbe, c'est surtout de là que vient mon indécision ! Je vous joint une photo (moche mais le principal c'est la barbe ) de mon profil pour qu'on voit ce qui cloche lol. Je pense avoir un visage plutôt rectangle je dirai. Sur la photo la barbe est à environ 4mm, je la coupe à 3mm mais là, je l'ai laissé un petit peu en friche parce que je sais pas si je laisse poussé ou non ^^ Merci à tous ! [attachment=1601:name] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Boarf, c'est pas trop degeulasse je trouve... Le mieux est encore de laisser pousser.. mais vraiment, ne rien couper hormis un tracage classique du haut des joues (et encore on dirai que tu as une délimitation franche naturelle).. Ensuite, une fois une belle barbe complète tu sera où aller. Y a juste un cap a franchir, c'est là qui faut etre un homme ^^ et ne pas perdre la motivation... Les "trous" sur le bas des joues, c'est vraiment le desert total ou il y a des poils, meme petits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickman Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 Je te montre de plus prêt cette zone "morte" ! Et je met une photo où j'avais laissé le plus poussé l'année dernière au plus long, suivit d'un passage chez un barbier. Je pensais refaire comme au passage chez le barbier, mais je doute justement ! Et tu me dis qu'il faudrait que je laisse poussé, mais beaucoup ? [attachment=1602:name] [attachment=1603:name] [attachment=1604:name] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Oui,range ta tondeuse et laisse pousser pour voir ce que ça donne.Même si tes joues ne sont pas très fournies je te vois bien avec une barbe qui partirait en pointe au niveau du menton . Et tu verras qu'avec une belle barbe,la calvitie parait moins déprimante Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickman Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 Merci pour vos conseils ! Qu'appelles-tu en pointes ? Je ne veux pas la barbe de viking non plus, parce que je bosse dans un bureau, faut que je reste assez light niveau volume. J'ai oublié de préciser ça. Et je veux pas garder les miettes dans ma barbe tiens ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Moi je te verrais bien avec le bouc rien sur les côtés t as déjà une bonne moustache et le bouc déjà dessiné mais pas de barbier pour le moment laisse pousser propre mais laisse pousser voilà mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickman Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 Ca marche, je laisse poussé pour l'instant. J'ai quelque chose d'important le 31 janvier, j'éspère ne pas devoir la couper pour ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Hé un viking à le droit de bosser dans un bureau hein Je voulais dire avec le bouc plus long et taillé en pointe. Et la barbe ça se nettoie,tu garderas rien de la cantine t'inquiète 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Qu'est ce qui peut bien être important au point de se raser la barbe ??!!!?? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickman Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 Pas tout raser mais tailler. Bin boulot+femme lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 MEME !!! c est pas une excuse valable 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Change de boulo... pour ta femme, elle s'y habituera ^^ lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickman Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Le boulot je viens de l'avoir, et la "femme" on vient de se séparer "mdr" . Alors si je peux avoir une barbre propre le temps d'en retrouver une ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Ha merde... Mais vois le bon côté de la chose et profites en pour trouver une amatrice de barbu Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickman Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Bin c'était une amatrice de barbu Enfin voilà, le temps passera et arrangera la barbe et le sourire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Ou un coming out 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 99% des femmes préfèrent les barbus, faut vraiment pas avoir de chance ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Georges Michaël aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickman Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Lol, bin moi je préfère que ça plaise au femme Link to comment Share on other sites More sharing options...
EriccirE Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 99% des femmes préfèrent les barbus, faut vraiment pas avoir de chance ^^ Une femme sur 2 sont attirées par des hommes ayant des poils sur le visage. Cela ne veut pas dire qu'il faut avoir une grande barbe bien fournie. Sinon @stickman je pense pas que tu pourras avoir une barbe bien dense et fournie. Mais bon je peux me tromper par contre laisser pousser à font pour voir si il y a du potentiel c'est pas mal, ça permet de discipliner le poil. Moi j'ai pleins de trous et depuis que j'ai taillé, la gente féminine me préfère ainsi. Mais bon je pense que ça dépend de la tête que l'on a aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Une grande barbe peut-être, bien fournie...tu as essayé l'huile de ricin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickman Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Mon but n'étant pas d'avoir la grosse barbe, je préfère quelque chose de taillé assez "court", dégagé. Je pense pas plus long que ça ? @EriccirE Tu as quel type de barbe ? (une photo pour voir ?) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
EriccirE Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Pour avoir cela il faut que cela pousse de partout. Notamment sur le bas des joues. Essai l'huile de ricin mais ça fait pas des miracles non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickman Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Ah oui, et je ne crois pas aux miracles ! lol Alors avec ce trou aux joues, je peux que faire comme sur la dernière photo de moi que j'ai posté (3eme commentaire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osgeïr Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Salut stickman. Je rejoins les autres. Laisse pousser un peut pour voir. Même si tu as un truc important c'est pas la peine de tout raser. Juste un petit coup de ciseau sur les poil qui dépasse et ca seras propre. Sinon avec un peut de patience, de l'huile de ricin, un peut de longueur et un entretien sérieux tout cela peut s'épaissir. N'oublie pas un massage journalier sur les joues l'afflux de sang est bon aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts