Aller au contenu

Poils cassant


Osgeïr

Messages recommandés

Lol c'est marrant l'interprétation de chacun. Perso j'y voyait un cheval. Et pas un poney mdr. Les petits poney c'était ma sœur .

 

 

et en vrai sur le site .....c'est bsh qui a raison. C'est une deco hippocampe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol c'est marrant l'interprétation de chacun. Perso j'y voyait un cheval. Et pas un poney mdr. Les petits poney c'était ma sœur .

 

 

et en vrai sur le site .....c'est bsh qui a raison. C'est une deco hippocampe 

 

 

Perso, tu joues avec ce que tu veux dans ton bain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce serait bien de le noter dans la rubrique, divers, sites d'achats pour les barbus à côté du lien sur le premier post de Jonas.

 

 

Oh bah mince, j'savais même pas qu'on avait une réduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors il y a plusieurs causes possibles, le shampoing avec lequel tu laves ta barbe, ce que tu mets dessus pour la nourrir, la fortifier ce dont tu te sers pour la peigner.

 

 

Le poil de barbe est bien plus fragile que le cheveu, il faut la laver avec un shampoing ou un savon adapté, il faut nourrir ta barbe avec une huile spécialement faite pour ça, en effet le poil de barbe se dessèche très vite et à besoin de "gras", c'est indispensable, enfin il faut peigner ta barbe avec un peigne en corne ou en bois pour éviter l'électricité statique et la casse du poil.

 

 

Ah oui dernière chose, il ne faut jamais peigner ta barbe quand elle est mouillée, il n'y a rien de tel pour arracher et casser le poil.

 

 

 

[attachment=781:name]

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat apres environs 15 jours sans me peigner la barbe mouillée, et 3 jours de de baume ou huile.

 

 

je pense que c'est mieux. Moin de poil dans le lavabo, du coup madame est contente. Et surtout mes poils deviennent plus solide. Avant un coup de peigne sur un noeud, un petit craquement et hop des poils dans le lavabo. Maintenant quand le peigne rencontre une difficulté et bien ca crac pas et ça me tire lol.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi bien nourrir le poil est important. Et oui il ne faut pas te peigner barbe mouillée. 

 

 

C'est cool que ta barbe aille mieux, continue a bien l'entretenir et elle sera encore plus belle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme quoi bien nourrir le poil est important. Et oui il ne faut pas te peigner barbe mouillée. 

 

 

C'est cool que ta barbe aille mieux, continue a bien l'entretenir et elle sera encore plus belle.

 

 

Merci je suis au taquet.

 

 

Quand tu rencontres un noeud il ne faut pas forcer, il faut retirer le peigne et recommencer jusqu'à ce que ça passe sans forcer.

 

 

Du coup c'est ce que je fait. Mais avant en fait ca forçait même pas ca cassait de suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.