Aller au contenu

Changer la Bannière


Cand

Messages recommandés

Sur notre forum French Beard Club vous avez la possibilité de changer la bannière du forum à votre goût parmi un choix de 6 bannières disponibles.

 

Pour cela rien de plus simple, cliquez sur l'icone du pinceau figurant en haut à droite du forum (voir photo ci-dessous)

 

59b7aad55fc33_Sanstitre-1.thumb.jpg.2bad4a5fb064be908722d6f0ffbf4d09.jpg

 

Puis choisissez la bannière que vous voulez parmi les 6 qui sont disponibles actuellement.

 

That's it bearded brothers !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après avoir essayé toutes les bannières, qui sont d'ailleurs toutes sympas, j'en reviens toujours à la première, la noire version acier brossé noir, je la trouve sobre et classe comme j'aime :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Administrateur

Bonsoir à tous.

 

Nous vous informons que cette possibilité s'offre de nouveau à vous dès à présent, celle de pouvoir sélectionner le fond d'écran de votre choix. :)

 

Pour l'instant il y en a 6 ce qui est déjà pas mal, nous avons repris celles qu'il y avait déjà avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit truc qui me dérange, sur Smartphone le texte ci-dessous se superpose avec la bannière FBC.

C'est pas grave...mais c'est moche ! B|

 

French Beard ClubLa communauté des barbus ! !

 

Modifié par Little Gentleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Erf. Effectivement.

J'ai virer le titre "French Beard Club" du coup plus rien n'est écrit mais je vais m'arranger pour que lorsqu'on clique sur la bannière en haut on soit redirigé sur l'index du forum.

Qu'en pensez-vous ?

 

Toute façon il est vrai qu'un titre en texte fait double emploi, on a déjà le nom du forum dans les bannières...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.