Jump to content

Changer la Bannière

Cand

Recommended Posts

Sur notre forum French Beard Club vous avez la possibilité de changer la bannière du forum à votre goût parmi un choix de 6 bannières disponibles.

Pour cela rien de plus simple, cliquez sur l'icone du pinceau figurant en haut à droite du forum (voir photo ci-dessous)

59b7aad55fc33_Sanstitre-1.thumb.jpg.2bad4a5fb064be908722d6f0ffbf4d09.jpg

Puis choisissez la bannière que vous voulez parmi les 6 qui sont disponibles actuellement.

That's it bearded brothers !

• Like 3

• Administrator

Qui plus est, les bannières sont au top. Merci pour ton super travail [URL="http://frenchbeardclub.fr/profile/5-cand/"]@Cand[/URL] ;)  

• Like 4

• 2 weeks later...

Après avoir essayé toutes les bannières, qui sont d'ailleurs toutes sympas, j'en reviens toujours à la première, la noire version acier brossé noir, je la trouve sobre et classe comme j'aime :)

• Like 1

• 3 months later...
  • Administrator

Bonsoir à tous.

Nous vous informons que cette possibilité s'offre de nouveau à vous dès à présent, celle de pouvoir sélectionner le fond d'écran de votre choix. :)

Pour l'instant il y en a 6 ce qui est déjà pas mal, nous avons repris celles qu'il y avait déjà avant.

J'ai un petit truc qui me dérange, sur Smartphone le texte ci-dessous se superpose avec la bannière FBC.

C'est pas grave...mais c'est moche ! B|

French Beard ClubLa communauté des barbus ! !

Edited by Little Gentleman

• Administrator

Erf. Effectivement.

J'ai virer le titre "French Beard Club" du coup plus rien n'est écrit mais je vais m'arranger pour que lorsqu'on clique sur la bannière en haut on soit redirigé sur l'index du forum.

Qu'en pensez-vous ?

Toute façon il est vrai qu'un titre en texte fait double emploi, on a déjà le nom du forum dans les bannières...

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.