Aller au contenu

Évolution de barbe


mk9

Messages recommandés

Bonjour les barbus, je voulais avoir votre avis sur ma barbe j'ai 20 ans et j'espère avoir un jour une barbe bien épaisse. Pensez vous qu'un jour j'aurai une belle barbe bien complète ?

Et aussi avez vous des astuces pour épaissir la barbe? J'ai entendu parlé des kits de chez Max barber quelqu'un a déjà testé ? 

Merci de vos réponses les amis !

IMG_20221231_010449.jpg

IMG_20221231_010515.jpg

IMG_20221231_012542.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mk9, il n y a pas de miracle, en parcourant ce forum, tu verra qu il n existe pas vraiment de solution pour densifier, augmenter la pousse, etc ...... Les produits type kit pour fortifiée, densifiée comme celui que tu cite dans ton poste ( Max barber ), et il y en a plein d autres sur le web ou Amazon, ils vendent souvent des soupes chimique qui fond croire ce que tu veux mais qui, a long terme, te flingueront ta barbe ! Il n y a qu a voir la compo de : Le Sérum Thorin® n'est pas une huile à barbe classique. C'est le premier traitement contenant des principes actifs d'origine 100% naturelle qui participent activement à la croissance de la barbe. Contenant 30 ml d'une texture unique, votre barbe sera fortifiée, densifiée et transformée par la création de nouveaux bulbes. ( https://max-barber.fr/collections/nos-produits-3/products/serum-max-barber-croissance-barbe )

 

compo : Ginger Oil (10%), Olive Oil (15%), Palm Oil (18%), Propylene Glycol (20%) , Silicone Oil (5%), Liquid paraffin (31,5%), Phoenoxyethanol (0,5%) !!🤢🤮

 

+57% de ce produit est de la soupe chimique qui te flingueront la peau, la barbe et a long terme la santés !

 

Je te conseil donc la patience, tu es jeune, une bonne hygiène de vie, et, au pire, de la levure de bière qui, bien dosé, ne te ferra pas de mal, je suis adepte de ce complément alimentaire depuis des année, il n est pas miraculeux, mais 100% naturel 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mk9 Barbudu83 a bien résumé la situation même si tu hydrate ta barbe avec de l'eau de Lourdes , pas de miracle 😉. Beaucoup d"éléments sont à prendre en compte ton jeune age , ta génétique , mode vie etc.... Prends le temps , hydrate , lave , peigne et brosse et plus tard un tour chez le barbier pour définir la forme etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 18:30, gilles a dit :

@mk9 Barbudu83 a bien résumé la situation même si tu hydrate ta barbe avec de l'eau de Lourdes , pas de miracle 😉. Beaucoup d"éléments sont à prendre en compte ton jeune age , ta génétique , mode vie etc.... Prends le temps , hydrate , lave , peigne et brosse et plus tard un tour chez le barbier pour définir la forme etc... 

Si tu habite a Marseille ........................ etc ................................🤣😁😚

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.