Yave Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Bonjour à toutes et tous Connaitriez vous un bon barbier en Auvergne vers clermont Merci et bon week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Nope 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Désolé Yannick 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Celui que tu as été voir ne te convient pas? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yave Posted August 14, 2016 Author Share Posted August 14, 2016 En faites la seule fois que j'ai été voir un barbier c'était à une convention de tatouage ,et j'étais vraiment content du travail certes il y en a une qui est à côté de chez moi( 30 bornes) mais je ne suis pas trop chaud car c'est une coiffeuse qui c'est investie barbiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Ok je comprends, tu n'as pas de retour sur cette coiffeuse/barbière? Elle fait peut-être du bon boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts