Aller au contenu

Manque au niveau des joues.


Youl

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vien vers vous pour une question peut-être récurrente, mais j'ai pas beaucoup de poiles au niveau des joues et j'aimerais savoir si il y a un moyen de remédier à ça ? Je vous met des photos pour vraiment voir le problème. A savoir que ma tondeuse est tombé en panne et que j'attends de recevoir la nouvelle pour remettre de l'ordre dans tout ça 😅

 

 

20200419_151426.jpg

20200419_151438.jpg

20200419_151455.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourbonkid

Malheureusement on a toujours pas trouvé de solution à ton problème, et tu n'es effectivement pas le seul dans ce cas !

Alors tu as des manques sur les joues, mais t'as  quand même de quoi faire un truc sympa, pourquoi pas un bouc simple , ou un truc dans ce genre là ?

All The Different Goatee Styles For Men - Philips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'avoue qu'après 5 semaines de confinement ça ressemble à plus grand-chose... a l'origine elle est taillée en pointe (se qui ne ce remarque pas trop sur les photos 🤣😂🤣😂) après l'idée de revenir sur un bouc comme je l'ai déjà eu est sûrement la meilleure solution, mais il est vrai que j'aurais adoré être fourni normalement au niveau des joues et avoir une magnifique barbe intégrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourbonkid

Oui, j'imagine que tu c'est ce que tu voulais, comme tous ceux qui s'inscrivent ici 😉. Tu as quand même de quoi faire un truc sympa je pense, que ce soit un bouc ou un truc du genre de la photo, il faudrait juste faire des contours propres, les poils isolés font un peu "disgracieux", mais pourquoi pas attendre que les barbiers rouvrent, ils pourraient te donner des idées sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde.

bon, j'ai enfin reçu mes nouveaux jouets...

 

20200428_124145.jpg

20200428_151329.jpg

Du coup j'ai joué avec et j'ai essayé de rattraper mon problème... Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait 👍

 

 

20200428_151134.jpg

20200428_151143.jpg

20200428_151204.jpg

 

PS: les photos sont pas top xD

Modifié par Youl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cool merci. J'essaierai de faire de meilleurs photos car je trouve que ça donne beaucoup mieux en vrai... je vais rester là dessus je pense. Au pire je vais peut-être raser les pattes... a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila !! Tu peu te recycler !! 😉 Bon, perso je ne suis pas fan des barbes en pointe, mais après, sa te va pas mal ! 👍 Et puis, le principal, c est que sa te plaise ! 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourbonkid

Perso je suis pas fan des barbes en pointes non plus... Je trouve que ça fait moins volumineux (chacun ses goûts).

Il y a 1 heure, Barbudu83 a dit :

Et puis, le principal, c est que sa te plaise !

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourbonkid

Pourquoi forcément de la longueur ? Et plus c'est long moins c'est dense, et ça c'est pour tout le monde pareil. Mais j'en reviens à ce que je disais plus haut, tentes un barbier la prochaine fois, ils sont de bon conseil !

Modifié par bourbonkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, gilles a dit :

@Youl peut être raccourcir un peu le bouc en se calant sur la longueur des joues pour que cela soit plus homogène et bien sur laisser pousser. Apres ce n'est que mon avis.

+1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.