SteeveOnder Posted February 21, 2020 Share Posted February 21, 2020 Bonjour, J'aimerai savoir dans quelle doit on se peigner ou brosser la barbe , parce que moi je me brosse du haut vers le bas est ce la bonne méthode? Enfin j'aimerai savoir le sens de pousse du poil de la barbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted February 21, 2020 Share Posted February 21, 2020 De haut en bas dans mon cas et pareil pour le peigne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteeveOnder Posted February 21, 2020 Author Share Posted February 21, 2020 il y a 18 minutes, gilles a dit : De haut en bas dans mon cas et pareil pour le peigne. Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted February 22, 2020 Share Posted February 22, 2020 Alors, en règle general, de haut en bas pour la brosse et le peigne, par contre, pour moi, je brosse et peigne souvent a rebrousse poil aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts