Aller au contenu

Barbe grasse et luisante !


HPC364

Messages recommandés

Cela fait plusieurs jours que je ne mets pratiquement plus d'huile, je rattrape la chose en me brossant la barbe de manière récurrente avec une brosse à poils de sanglier. Ma barbe devient grasse et luisante... C'est normal ?

Est-ce que ça peut remplacer l'huile ?

Je produis avec cette brosse un sébum abondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais du coup je brosse moins et je peux jouer avec du volume, pas un poil gras naturel qui se colle à la peau à force de brosser comme un dingue. Et puis ça sent bon, le sébum n'a pas d'odeur ou si peu et c'est assez dégueulasse rien que d'y penser. Toi qui es chauve comme moi tu sais que c'est dégueulasse, regarde l'état de tes casquettes et de ton oreiller.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

En fait je brossais trop avec une brosse dégueulasse, le sébum s'était accumulé, le problème est totalement réglé. Il faut mettre de l'huile ou du baume et ne pas trop se tripoter la barbe.

J'ai découvert aussi le pouvoir du baume, à petite dose c'est comme de l'huile, à forte dose ça fixe, quant à l'huile, à petite dose ça sent bon et c'est doux, à dose moyenne c'est gras, à très forte dose c'est très gras, à très très forte dose ça glisse et ça brille, et on est bon pour se laver la barbe au détergent (c'est à peine exagéré, personnellement je n'arrive pas à comprendre ceux qui font des cures d'huile de ricin et autres en espérant que ça pousse plus vite, un bon marqueur indélébile et l'affaire est jouée !)

Modifié par HPC364
Donner plus d'explications subjectives, ça peut aider !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, HPC364 a dit :

Oui !

et ne pas trop se tripoter la barbe.

 

C est ta barbe que tu " tripote " toi ? A bon !🤣🤣 

Et pour le marqueur :

id2.thumb.jpg.0a41b1b31f9a2901f698593f100d4e01.jpg

Modifié par Barbudu83
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.