Aller au contenu

Je reviens quand je suis un homme ? 😔


Tictac789

Messages recommandés

Hello à tous, 

 

J'ai 29 ans et j'aimerais bien essayer de laisser un peu pousser. Le problÚme est que mes poils poussent pas de la meilleure des maniÚres. Les poils restent bien perpendiculaires à mon visage et comme j'en ai pas des masses, ça fait comme une armée de petit picots bien dégueulasse qui ne couvrent pas vraiment ma peau. 

LĂ , ça doit faire 10 jours sans rasage et j'hĂ©site dĂ©jĂ ... Vous pensez que ça se tente ou je reviens quand je serai un homme ? 😔

 

Merci pour vos avis ! 

 

Edit: photos un peu plus nettes

 

 

 

20190522_125703.jpg

20190522_125725.jpg

Modifié par Tictac789
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourbonkid

Salut,

bon effectivement ta barbe n'est pas complĂšte, et les poils plutĂŽt fins... En tout cas pour l'instant, car ça peut encore venir avec les annĂ©es, tu serais pas le premier ! MĂȘme en laissant pousser, ça ne couvrira sĂ»rement pas les joues... Mais en fouillant un peu sur le forum tu pourrais trouver des astuces (ça parle pas mal de levure de biĂšre en ce moment) qui pourraient te servir.

Pourquoi pas tenter un bouc, on voit pas bien ton menton sur la photo, mais peut-ĂȘtre que ça se tente ?

Modifié par bourbonkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme constat 😔

j aime pas trop faire ça mais je prĂ©fĂšre rester honnĂȘte et droit dans mes bottes ... 

la barbe pour le moment : c’est compromis 

 

comme dit ci dessus c est l’occasion de tester l’armada : levĂ»re de biĂšre , huile de ricin ... et peut ĂȘtre qu'Ă©ventuellement dans l avenir.... 

 

je crois deviner sur les photos..... une moustache... pourquoi ne pas tenter l aventure ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une barbe complete en effet ca risque d’etre compliquĂ© pour l’instant.Rien ne peut faire apparaitre un poil la ou il n’y en a pas. 

Si tu veux un truc propre laisse pousser un mois, t’auras une idee d’ou ca pousse et d’ou ca pousse pas. De la tu vois ce qu’il te reste comme choix. ( moustache, bouc, Vandyke...) et tu tailles en fonction.

Sinon en moins propre y’en a qui laisse pousser leur « patchy beards »:

 

 

 

Trouve ton style. L’important c’est de ne pas se raserđŸ’ȘđŸŒđŸ’ȘđŸŒđŸ’ȘđŸŒ đŸ˜đŸ€™đŸŒđŸ€™đŸŒ

 

Modifié par Manutea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2019 à 22:14, Psycholive a dit :

MĂȘme constat 😔

j aime pas trop faire ça mais je prĂ©fĂšre rester honnĂȘte et droit dans mes bottes ... 

la barbe pour le moment : c’est compromis 

 

comme dit ci dessus c est l’occasion de tester l’armada : levĂ»re de biĂšre , huile de ricin ... et peut ĂȘtre qu'Ă©ventuellement dans l avenir.... 

 

je crois deviner sur les photos..... une moustache... pourquoi ne pas tenter l aventure ? 

Peut ĂȘtre mĂȘme un bouc et moustache mĂȘme light ça peut le faire (la barbe pas pour le moment effectivement)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En accĂ©dant Ă  ce site, vous ĂȘtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialitĂ©.
Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.