Jump to content

Je reviens quand je suis un homme ? 😔

Tictac789

Recommended Posts

Hello à tous, 

J'ai 29 ans et j'aimerais bien essayer de laisser un peu pousser. Le problème est que mes poils poussent pas de la meilleure des manières. Les poils restent bien perpendiculaires à mon visage et comme j'en ai pas des masses, ça fait comme une armée de petit picots bien dégueulasse qui ne couvrent pas vraiment ma peau. 

Là, ça doit faire 10 jours sans rasage et j'hésite déjà... Vous pensez que ça se tente ou je reviens quand je serai un homme ? 😔

Merci pour vos avis ! 

Edit: photos un peu plus nettes

20190522_125703.jpg

20190522_125725.jpg

Edited by Tictac789
  • Like 1

Guest bourbonkid

Salut,

bon effectivement ta barbe n'est pas complète, et les poils plutôt fins... En tout cas pour l'instant, car ça peut encore venir avec les années, tu serais pas le premier ! Même en laissant pousser, ça ne couvrira sûrement pas les joues... Mais en fouillant un peu sur le forum tu pourrais trouver des astuces (ça parle pas mal de levure de bière en ce moment) qui pourraient te servir.

Pourquoi pas tenter un bouc, on voit pas bien ton menton sur la photo, mais peut-être que ça se tente ?

Edited by bourbonkid

Même constat 😔

j aime pas trop faire ça mais je préfère rester honnête et droit dans mes bottes ... 

la barbe pour le moment : c’est compromis 

comme dit ci dessus c est l’occasion de tester l’armada : levûre de bière , huile de ricin ... et peut être qu'éventuellement dans l avenir.... 

je crois deviner sur les photos..... une moustache... pourquoi ne pas tenter l aventure ? 

Pour une barbe complete en effet ca risque d’etre compliqué pour l’instant.Rien ne peut faire apparaitre un poil la ou il n’y en a pas. 

Si tu veux un truc propre laisse pousser un mois, t’auras une idee d’ou ca pousse et d’ou ca pousse pas. De la tu vois ce qu’il te reste comme choix. ( moustache, bouc, Vandyke...) et tu tailles en fonction.

Sinon en moins propre y’en a qui laisse pousser leur « patchy beards »:

Trouve ton style. L’important c’est de ne pas se raser💪🏼💪🏼💪🏼 😁🤙🏼🤙🏼

Edited by Manutea

Le 22/05/2019 à 22:14, Psycholive a dit :

Même constat 😔

j aime pas trop faire ça mais je préfère rester honnête et droit dans mes bottes ... 

la barbe pour le moment : c’est compromis 

comme dit ci dessus c est l’occasion de tester l’armada : levûre de bière , huile de ricin ... et peut être qu'éventuellement dans l avenir.... 

je crois deviner sur les photos..... une moustache... pourquoi ne pas tenter l aventure ? 

Peut être même un bouc et moustache même light ça peut le faire (la barbe pas pour le moment effectivement)

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.