Psycholive Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 A l occasion de l anniversaire du ? French Beard Club ??? Deux ans déjà (oui oui deux ans !!!) A venir : JEU CONCOURS .... plus de détails très prochainement surveillez vos écrans 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Le début d'une longue série peut-être? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Rohh ce teasing de nos 2 modos !!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobal Corvus Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 (edited) Il y a 1 heure, Psycholive a dit : A l occasion de l anniversaire du ? French Beard Club ??? Deux ans déjà (oui oui deux ans !!!) Plus de détails très prochainement surveillez vos écrans Quelle est ta définition de très prochainement? lol J'en connais le très prochainement c'est plusieurs moi et pour d'autre c'est quelques minutes... lol Edited March 12, 2018 by Kobal Corvus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 12, 2018 Author Share Posted March 12, 2018 Entre plusieurs mois et quelques minutes aller je change l adjectif : disons IMMINENT 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibo Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Facebook est nécessaire pour participer ou pas? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Charles de Gaulle, 24, le Japon,le cèdre, l'intestin grêle, bourg en Bresse, one direction (...), Toulouse-Lautrec, Dave, 1643, Jean-Pierre Pernaut, 67 %, la couronne danoise, Popeck, Autant en emporte le vent, Mickey, Corton-Charlemagne Grand cru, la Zambie, le cyanure... Je balance au cas où j'ai la bonne réponse.... 1 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Il y a 2 heures, Tibo a dit : Facebook est nécessaire pour participer ou pas? Oui. Désolé si tu n'en as pas, mais c'est une condition qui de nos jours est quasi indispensable. Pour pouvoir négocier des lots, il faut que le donneur est un retour sur investissement. Et ça passe par le réseau social. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibo Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Je comprends, je m'y attendais. Tant pis, je laisse les lots pour les autres 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 il y a 2 minutes, Tibo a dit : Je comprends, je m'y attendais. Tant pis, je laisse les lots pour les autres sinon, tu demandes a une connaissance de jouer pour toi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 12, 2018 Author Share Posted March 12, 2018 Sinon ça n engage vraiment pas à grand chose de créer un compte .... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibo Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Merci à vous deux mais non merci, j'ai déjà essayé ça m'a soulé. Tant pis c'est pas grave du tout. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony91 Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Du coup on surveille Facedebouc ou le forum? ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 14, 2018 Author Share Posted March 14, 2018 OYE OYE ami barbu à l’occasion des 2 ans du fbc ... un ptit jeu concours ? les regles sont simples : 1/ tu like la page de ton forum 2/ tu like la page de man’s beard 3/ tu tag un ami 4/ tu estime le poids total du cadeau ... tout en détails sur facebook..... c’est parti !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Good Luck les.gars ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 Yes, bonne chance les amis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 Chouette un concours... Allez 23kg245g, comme ça je suis sûr. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 T'es comme moi Nico, t'es prêt à tout pour emporter le cadeau !!! Allez qui dit mieux ? - MIEUX ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fitix Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 Il y a beaucoup de paille ou pas ????? Allez !!! 367 grammes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 (edited) Et merde, 9 grammes en trop et 23 kilos... Qui est l'heureux gagnant ? Edited March 19, 2018 by Little Gentleman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khendall'Hem de Clanbois Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 C'est moi ! Je vais tester le produit à Londres ce weekend, dans le quartier de Whitechapel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 19, 2018 Author Share Posted March 19, 2018 L heureux gagnant fut un barbu inconnu Le gagnant fut un barbu de facebook mais qui n est pas inscrit sur fbc .... Enfin .... pas encore 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts