Aller au contenu

Avis Huiles Honest Amish


Khendall'Hem de Clanbois

Messages recommandés

Hello chers compères barbus,

Je suis à la recherche de quelques retours concernant les huiles Honest Amish. Les baumes et les savons, c'est vraiment le top. J'arrive à me faire au parfum de la Wax slick (poney fumé au suppo d'eucalyptus), qui est un produit excellent. Rapport qualité/prix imbattable pour toute gamme.  Les huiles ont une  réputation à la hauteur des autres produits. 

Je voulais savoir si l'huile classique sent comme la Wax slick, si le parfum tient dans le temps etc...  Idem pour la Premium qui semble avoir un parfum différent (puissance, votre ressenti, tenue dans le temps....). 

Merci à vous les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

on est d accord : ce sont tous de très bons produits ... après les odeurs c’est clair que soit ça laisse indifférent soit ça rebute ..

 

pour la difference ... chaque produit honest amish a son odeur caractéristique dans sa catégorie ... en même temps comme y a pas d autre parfum et que la liste des ingrédients est explicite ...pas de surprise ! Ça sent ce qu’il y a dedans ...sauf les unscenced... 

l huile classique je lui trouve une odeur d huile d arachide et pop corn brûlé.. sans pour autant sentir la friture ... 

 

sachant que les odeurs ne tiennent pas du tout... moi ça me dérange pas 

le soir sur ma barbe y a du HA ! 

 

La wax slick sent plus que le heavy duty 

le heavy duty sent plus que la wax 

 

 

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide comme l'éclair, merci.

La classique ne sent donc pas comme Wax slick. Ça me permet de faire un premier tri. J'avais le savon slick qui, comme son nom l'indique, sent comme la Wax slick (....) Donc l'eucalyptus, cannelle. L'huile d'arachide et pop corn brûlé de la Classique, j'arrive à me projeter. Ca me fait moins rêver que l'encens  oriental de la Tonsor. Reste à avoir un retour sur la premium qui semblerait être poivrée. 

J'ai vraiment envie de tester une huile de cette marque au regard des autres produits que j'ai déjà utilisés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Premium ! Je ne vais pas t'aider bcp sur le parfum puisque je ne lui en trouve pas de particulier sinon celui des huiles brutes & plus particulièrement celui de la nigelle. Et qqles minutes après l'application, le "parfum" disparait... En revanche, dans mon stock, c'est elle qui m'assure la meilleure hydratation. Et avec les baumes, j'ai le poil soyeux, un truc de dingue !

Modifié par MacReady
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

D'autre retours ?

 

La prémium pourrait laisser une couleur jaunâtre sur une barbe claire/grise???? (dixit le site)

 

Donc, si je comprend bien, les HA sont dans le très haut du panier mais ne sentent pratiquement que

le naturel des huiles qui les composent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Classic, c'est ça. Pas chère, hyper efficace, composition propre. Parfum pas top mais pas fort. 

Modifié par Khendall'Hem de Clanbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourbonkid

La premium a une odeur un peu poivrée, pas très forte, et elle est très foncée, peut être ça qui colore le poil...

Il y a 6 heures, Khendall'Hem de Clanbois a dit :

Pas chère, hyper efficace, composition propre

Pas chère c'est vrai, carrément efficace, compo propre : normalement oui, mais pas la même législation là-bas, faut les croire sur parole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, elle sent l'huile alimentaire. Mais le parfum ne tient pas longtemps. Tu peux facilement l'associer à un baume parfumé (et là, pas de problème de fragrances incongrues entre l'huile et le baume). Tu sens la pizza, mais pas longtemps. Et tu sens la pizza douce !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux mon capitaine ....

moi je ne la met que le soir (l’huile dois je préciser au cas où...?) 

elle fait des miracles 

et quand je dors ... 

l huile HA est pour moi ce qu’est l’huile chaude pour d’autres .... mais en froid ... 😏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.