Jsacre88 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Bonjour, Je me laisse pousser la barbe depuis quelques mois, je vais chez un babier pour la tailler chaque mois, mais j'ai toujours des trous, preuve en photo. Comment régler se problème svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Salut la moustache tu la rase ? Pour etre honnete avec toi je pense que la barbe c est compromis ... trop de trous et pas assez de densité ... surtout à quelques mois de pousse.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jsacre88 Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 (edited) il y a 21 minutes, Psycholive a dit : Salut la moustache tu la rase ? Pour etre honnete avec toi je pense que la barbe c est compromis ... trop de trous et pas assez de densité ... surtout à quelques mois de pousse.. Oui je rase la moustache, avec le temps les trous vont moins se voir ? Il y a 1 heure, Jsacre88 a dit : Edited January 7, 2018 by Jsacre88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Oui et non tout va dépendre de la densité des poils les plus longs ... pourquoi raser la moustache ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jsacre88 Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 D'accord, car elle me gratte, un conseil pour avoir une bonne barbe ? Des huiles ou autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Le barbier que tu vois chaque mois en pense quoi ? Lui a tu poser la question ? Huiles : pourquoi pas ... mais ça ne fera pas de miracle l huile de ricin serait à tester pour enfin avoir une preuve scientifique de ses bienfaits.... essaye la jamaïcain black castor oil (JBCO)....(y a une revue dessus dans la section huiles) ça ne fera pas de mal ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jsacre88 Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Il dit que la raser a 3mm 3/4 fois, ça fait déjà 3 fois la le trou reste, je pense la laisser sans la coupe 2/3 mois pour voir et testé l'huile de risin pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Oui c’est une solution ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 @Psycholive a la gentillesse de t'encourager mais perso, je suis désolé, mais je n'y crois pas trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jsacre88 Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Il y a 2 heures, Bernard a dit : @Psycholive a la gentillesse de t'encourager mais perso, je suis désolé, mais je n'y crois pas trop... Pourquoi svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Parce que, visiblement, les poils sont totalement absents à de nombreux endroits et sur une surface importante : ricin ou pas, les miracles n'existent pas ! (là où les bulbes sont absents, aucun poil ne poussera) A moins que tu ne sois prêt à te contenter d'une barbe (très?) clairsemée... on ne connaît finalement pas ton objectif final. Seul @Aliouto a su nous convaincre mais, là, c'est opératoire... on est sur une solution parfaitement radicale (et onéreuse) ! (voir son Journal de Pousse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jsacre88 Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Mon objectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Je me suis exprimé : au tour des autres GF... (Gentils Forumers ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Ça paraît compromis @Jsacre88 tu auras compris que nous ne sommes pas là pour être « méchants » ou te saper tes rêves de barbe... mais pour te donner notre avis ... mais cette barbe et ce style seront impossible à avoir pour ta pilosité actuelle .. en effet : trop de trous et manque de densité et sans moustache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jsacre88 Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Je vais laissé poussé la moustache et testé l'huile de risin, qui tente à rien n'a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Laisse pousser la moustache met quelques gouttes d huiles chaque jour en massant bien... tu seras fixé dans quelques temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Bird Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 (edited) tu as quelle âge ? Je demande cela car la pilosité augmente avec l'âge. La ou j'avais des toues vers 25 ans je ne les ai plus maintenant. Mais a part attendre, je ne vois pas trop de solution. Apres en avançant dans l'age tu chopes des poils dans le dos et ca c'est moins cool Edited January 9, 2018 by Joe Bird au poil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Je pense malheureusement que ce fut l’une des connections les plus éphémères du forum ... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jsacre88 Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Il y a 8 heures, Joe Bird a dit : tu as quelle âge ? Je demande cela car la pilosité augmente avec l'âge. La ou j'avais des toues vers 25 ans je ne les ai plus maintenant. Mais a part attendre, je ne vois pas trop de solution. Apres en avançant dans l'age tu chopes des poils dans le dos et ca c'est moins cool Bonjour, j'ai 29 ans, je verrais avec le temps si les trous sont comblé ou non Il y a 6 heures, Psycholive a dit : Je pense malheureusement que ce fut l’une des connections les plus éphémères du forum ... Je suis toujours la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Ahhhhhhh.....!!!!! . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Struddel Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Aïe, je me posais la question de ton âge également mais à 29 ans la pilosité va pas beaucoup changer à mon avis... Et quand on compare la longueur des poils qui ont poussé qui indiquent à peu près le temps de pousse et les zones complètement dégagées, si tu n'as rien rasé à part la moustache, à mon avis t'as atteint une sorte de maximum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jsacre88 Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 il y a 1 minute, Struddel a dit : Aïe, je me posais la question de ton âge également mais à 29 ans la pilosité va pas beaucoup changer à mon avis... Et quand on compare la longueur des poils qui ont poussé qui indiquent à peu près le temps de pousse et les zones complètement dégagées, si tu n'as rien rasé à part la moustache, à mon avis t'as atteint une sorte de maximum... Oui, c'est ma peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Il y a 3 heures, Struddel a dit : Aïe, je me posais la question de ton âge également mais à 29 ans la pilosité va pas beaucoup changer à mon avis... Et quand on compare la longueur des poils qui ont poussé qui indiquent à peu près le temps de pousse et les zones complètement dégagées, si tu n'as rien rasé à part la moustache, à mon avis t'as atteint une sorte de maximum... +1 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jsacre88 Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 il y a 28 minutes, Bernard a dit : +1 !!! Je ne perd pas espoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Le 07/01/2018 à 17:48, Jsacre88 a dit : qui tente à rien n'a rien Je suis bien d'accord, c'est ma devise ! On peut citer aussi : l'espoir fait vivre... En tout cas, tu es persévérant et avec la patience, ce sont les premières qualités requises ! Je crains seulement qu'il ne te manque le reste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts