Aller au contenu

Trou dans la barbe


Jsacre88

Messages recommandés

Bonjour, 

Je me laisse pousser la barbe depuis quelques mois, je vais chez un babier pour la tailler chaque mois, mais j'ai toujours des trous, preuve en photo. Comment régler se problème svp

DSC_0178.JPG

DSC_0177.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

la moustache tu la rase ? 

 

Pour etre honnete avec toi je pense que la barbe c est compromis :( ...

trop de trous et pas assez de densité ... surtout à quelques mois de pousse..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Psycholive a dit :

Salut 

la moustache tu la rase ? 

 

Pour etre honnete avec toi je pense que la barbe c est compromis :( ...

trop de trous et pas assez de densité ... surtout à quelques mois de pousse..

 

Oui je rase la moustache, avec le temps les trous vont moins se voir ?

Il y a 1 heure, Jsacre88 a dit :

 

DSC_0178.JPG

DSC_0177.JPG

Modifié par Jsacre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barbier que tu vois chaque mois en pense quoi ? Lui a tu poser la question ? 

Huiles : pourquoi pas ... mais ça ne fera pas de miracle 

l huile de ricin serait à tester pour enfin avoir une preuve scientifique de ses bienfaits.... 

essaye la jamaïcain black castor oil (JBCO)....(y a une revue dessus dans la section huiles) ça ne fera pas de mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que, visiblement, les poils sont totalement absents à de nombreux endroits et sur une surface importante : ricin ou pas, les miracles n'existent pas !   -_-

(là où les bulbes sont absents, aucun poil ne poussera)

 

A moins que tu ne sois prêt à te contenter d'une barbe (très?) clairsemée... on ne connaît finalement pas ton objectif final.

 

 

Seul @Aliouto a su nous convaincre mais, là, c'est opératoire... on est sur une solution parfaitement radicale (et onéreuse) !

(voir son Journal de Pousse)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît compromis @Jsacre88 

 

tu auras compris que nous ne sommes pas là pour être « méchants » ou te saper tes rêves de barbe... mais pour te donner notre avis ...

mais cette barbe et ce style seront impossible à avoir pour ta pilosité actuelle ..

en effet : trop de trous et manque de densité 

et sans moustache... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quelle âge ? 
Je demande cela car la pilosité augmente avec l'âge. La ou j'avais des toues vers 25 ans je ne les ai plus maintenant. Mais a part attendre, je ne vois pas trop de solution. 

Apres en avançant dans l'age tu chopes des poils dans le dos et ca c'est moins cool :P

Modifié par Joe Bird
au poil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Joe Bird a dit :

tu as quelle âge ? 
Je demande cela car la pilosité augmente avec l'âge. La ou j'avais des toues vers 25 ans je ne les ai plus maintenant. Mais a part attendre, je ne vois pas trop de solution. 

Apres en avançant dans l'age tu chopes des poils dans le dos et ca c'est moins cool :P

Bonjour, j'ai 29 ans, je verrais avec le temps si les trous sont comblé ou non 

Il y a 6 heures, Psycholive a dit :

Je pense malheureusement que ce fut l’une des connections les plus éphémères du forum ... 

Je suis toujours la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe,

 

je me posais la question de ton âge également mais à 29 ans la pilosité va pas beaucoup changer à mon avis... 

 

Et quand on compare la longueur des poils qui ont poussé qui indiquent à peu près le temps de pousse et les zones complètement dégagées, si tu n'as rien rasé à part la moustache, à mon avis t'as atteint une sorte de maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Struddel a dit :

Aïe,

 

je me posais la question de ton âge également mais à 29 ans la pilosité va pas beaucoup changer à mon avis... 

 

Et quand on compare la longueur des poils qui ont poussé qui indiquent à peu près le temps de pousse et les zones complètement dégagées, si tu n'as rien rasé à part la moustache, à mon avis t'as atteint une sorte de maximum...

Oui, c'est ma peur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Struddel a dit :

Aïe,

 

je me posais la question de ton âge également mais à 29 ans la pilosité va pas beaucoup changer à mon avis... 

 

Et quand on compare la longueur des poils qui ont poussé qui indiquent à peu près le temps de pousse et les zones complètement dégagées, si tu n'as rien rasé à part la moustache, à mon avis t'as atteint une sorte de maximum...

+1 !!! :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2018 à 17:48, Jsacre88 a dit :

qui tente à rien n'a rien

Je suis bien d'accord, c'est ma devise !   B|

 

On peut citer aussi : l'espoir fait vivre...

 

 

En tout cas, tu es persévérant et avec la patience, ce sont les premières qualités requises !

Je crains seulement qu'il ne te manque le reste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.