Aller au contenu

En Charente ?


Fraatex

Messages recommandés

Salut,

 

Ce n'est pas d'ici quelques jours que j'aurais besoin d'y aller, mais je commence déjà à me renseigner pour trouver un barbier en Charente, je suis près d'Angoulême, si quelqu'un en connaît ? J'ai recherché mais j'ai l'impression que je ne trouve que des coiffeurs qui font en plus la barbe, ce que je ne souhaite pas.

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! En effet je viens de voir que le premier est Charentais aussi. Je lui ai demandé en privé, en espérant qu'il se connecte car je vois que ça fait environ 2 mois qu'il n'est pas venu et qu'il va chez le barbier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce n'est pas la Charente mais ce n'est "qu'à" 45 minutes de chez moi environ, et comme je vais régulièrement voir ma cousine qui habite sur Royan, c'est sur la route. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.