Aller au contenu

Barbu sans cheveux !


Fredo1307

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fredo1307 a dit :

Tout compte fait je pense prendre un Braun série 3 sa a l’air plutôt pas mal même pour la tête 

 

Hum... Rasoir à grille ?

Tu devras l'utiliser au moins tout les deux jours, si tu laisses pousser trois jours en sachant qu'un cheveu est moins dru qu'un poil, tu vas mettre plus de temps, la grille va glisser sur du cheveux court et lisse rasera de manière irrégulière si ça rase.

Ce sera une double peine : passage très précis de la tondeuse + rasage difficile.

Modifié par HPC364
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le résultat avec le Braun Series 3 sa va très bien juste à prendre le coup de main pour la première fois (parce que avant on me le faisait à la tondeuse mais je veux me débrouiller tous seul maintenant) sa ira mieux la prochaine fois 

F1F2643B-5E68-4F17-9A1E-B7546C9DA3F5.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2019 à 05:54, Fredo1307 a dit :

Oui mais moi de ce côté là j’ai la chance d’avoir les cheveux très raide et épais donc quand il repousse c’est une vrai barbe sur ma tête ! 😂

tu as essayé de l essence et des allumettes ? 😂🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 pour un retour En faite je revient pour vous dire que rien de mieux qu’un bon rasoir à main et du gel à raser sa va plus vite ! Je garde mon rasoir électrique pour les contours de la barbe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 21/07/2019 à 06:03, Manutea a dit :

Ca a lair bien pratique ce truc.   D'ici 2-3ans ce sera mon quotidien 😭

Prend de l avance, commence maintenant, comme sa dans 2-3 ans tu saura déjà faire !!!!!!! 🤣

 

Moi je me suis fais raser dimanche dernier, je vais tenté de réédité, demain, tout seul avec un jetable bic 4 lames flex et de la mousse a raser pour peau sensible, j ai retrouvé tout ça dans le fond du placard de ma salle de bain, c est ce que j utilisais avant de passer au DE ! Mon frère utilise cette technique depuis plus de 20 ans, et oui, dans la famille, les cheveux fond pas de vieux os !!!!! 🤣

1204854354_20190804_104631(2).thumb.jpg.b1e8f41a9f93bd46532adb491e005b7f.jpg

Modifié par Barbudu83
Histoirique pour mon frere !
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourbonkid

@Barbudu83 N'oublies pas de prévoir un bon après rasage ou un baume / crème hydratante, le crâne à la lame, ça chauffe dur, parole de chauve !

Modifié par bourbonkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bourbonkid a dit :

@Barbudu83 N'oublies pas de prévoir un bon après rasage ou un baume / crème hydratante, le crâne à la lame, ça chauffe dur, parole de chauve !

J en ai même pas ! Il me reste la pierre d alun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’avoue que sans après rasage sa tire un peu du coup j’en est un qui me va bien de chez l’oreal Mais après si vous avez mieux à me proposer j’ai pas le crâne à psycho non plus ! 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Psycholive a dit :

Perso mon crâne est devenu inviolable !!!

20 ans de tannage .... 😏

J’peux même me raser a la pierre ponce 😏

Pour la pierre d alun, sa suffira pas ?😒

@Psycholive 20 ans ! Comme mon frère ! Olivier, c est toi ........... On est frangins ? ....... 😅😭😅😭

Modifié par Barbudu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourbonkid

Fais un test, on ne réagit pas tous de la même façon , pour moi sans crème après rasage, ça me brûle et j'ai la peau qui pèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mais moi j ai une peau de requin, un dur, tatoué, regarde, l autre jour je me suis coupé avec une feuille de papier, et bien j ai presque pas pleurer !😭😭😭😅😅

Si vous ne me revoyez pas d ici quelques jours, appelé les pompiers svp !!👍😅😭

Modifié par Barbudu83
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fredo1307 a dit :

Bienvenue chez les chauves ! 😂

Y a longtemps que je n' ai plus beaucoup de cheveux, y a juste que j avais pas trouvé le courage de le faire !😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2019 à 18:41, Barbudu83 a dit :

Prend de l avance, commence maintenant, comme sa dans 2-3 ans tu saura déjà faire !!!!!!! 🤣

 

Moi je me suis fais raser dimanche dernier, je vais tenté de réédité, demain, tout seul avec un jetable bic 4 lames flex et de la mousse a raser pour peau sensible, j ai retrouvé tout ça dans le fond du placard de ma salle de bain, c est ce que j utilisais avant de passer au DE ! Mon frère utilise cette technique depuis plus de 20 ans, et oui, dans la famille, les cheveux fond pas de vieux os !!!!! 🤣

1204854354_20190804_104631(2).thumb.jpg.b1e8f41a9f93bd46532adb491e005b7f.jpg

Eh bien, tu vois que tu ressembles à quelque chose finalement !

Le 07/08/2019 à 09:32, bourbonkid a dit :

Fais un test, on ne réagit pas tous de la même façon , pour moi sans crème après rasage, ça me brûle et j'ai la peau qui pèle...

Moi je mets du baume à barbe, ça soulage vite. En gros le baume à barbe c'est de la crème Nivea qui fait plus viril par rapport à l'odeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, HPC364 a dit :

Eh bien, tu vois que tu ressembles à quelque chose finalement !

 

Et tu veux dire quoi par la ??????? Avant je ne ressemblais a rien, c est ça ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourbonkid
Il y a 1 heure, HPC364 a dit :

Moi je mets du baume à barbe, ça soulage vite. En gros le baume à barbe c'est de la crème Nivea qui fait plus viril par rapport à l'odeur.

Avec de la cire.... pas top pour une peau qui vient d'être rasée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.