Aller au contenu

Sur quel site acheter?


Gaëtan

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Nouveau dans le monde des barbus je voudrais monter petit à petit mon kit de soins mais je voudrais avoir vos avis concernant les sites d'achats en ligne. Lequel pouvez-vous me recommander?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais trouver ton bonheur ici , bonne lecture ;)

 

Merci.

 

Je suis un peu inquiet car j'ai fait une commande sur ce site: www.barbesetmoustaches.com que je ne vois jamais mentionné. J'ai commandé mardi, j'ai reçu immédiatement un mail de confirmation mais pour l'instant l'argent n'a pas était retiré sur mon compte, je n'ai bien évidement rien reçu et je n'ai aucune nouvelle du service client. Quelqu'un connait ce site?

 

 

A ajouter, également -10% sur ma barbe ou mijnbaard...et accessoirement que tu vas te faire sucer sur O'barbershop.

 

Cool justement je m’apprête à commander sur mabarbe, quel est le code? C'est toujours frenchbeardclub.fr ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Nico,

 

This is the correct discount code: 354889

Please let me know if this does not work.

 

Regards,

Sebastiaan

 

Super ça marche. Merci Nico c'est sympa.

 

S'en vouloir abuser de votre temps est-ce que quelqu'un a déjà testé cette shavette: https://www.mabarbe.fr/rasage/rasoir/rasoir-coupe-chou-shavette-bois.html

 

et cette brosse: https://www.mabarbe.fr/divers/brosse-a-barbe/mini-brosse-a-barbe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu pris le temps de lire les différentes rubriques du forum concernant les outils ?

Les produits ?

 

Ps: tu n "abuse du temps de personne" ;) le forum est fait pour ca ;)

 

Mini brosse !!! Attention

Ça ressemble plus à un gadget qu à un outil! Ou en est tu dans ta pousse ?

As tu besoin d'une brosse ?

Tu as "acheter" quoi sur http://www.barbesetmoustaches.com/ ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai jeté un œil aux rubriques du forum. Peut être que tu préfères que je pose la question dans la rubrique sur le matos?

 

Pour l'instant je n'ai pas encore confirmé la commande. Concernant la pousse, voir la photo.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu peux continuer dans parler sur ce sujet sans problèmes ;)

 

Pour la photo : ouvre un journal de pousse ... : tu verras l évolution au fil du temps de ta Barbe tu auras des conseils et avis (pas des jugements!!!)

 

Et du coup tu n as pas finaliser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu peux continuer dans parler sur ce sujet sans problèmes ;)

 

Pour la photo : ouvre un journal de pousse ... : tu verras l évolution au fil du temps de ta Barbe tu auras des conseils et avis (pas des jugements!!!)

 

Et du coup tu n as pas finaliser quoi ?

 

Non c'est carrément pas fini, d'ailleurs je sais pas encore si j'ai la "génétique" pour avoir une full beard. Je vais peut être bien faire un journal.

 

 

Aie ....

J avais pas vu les séquelles du rt :(

 

Mdr justement la photo a été prise ce matin en sortant de chez le barbier...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur http://www.barbesetmoustaches.com/ j'ai commandé un baume et une brosse.

 

Donc en fait c'est la "barbière" qui vraisemblablement a essayé de m'égorgé. Le pire c'est que c'était chez un vrai barbier qui a une très bonne réputation dans le coin... Personnellement au delà de la coupure ce sont les finitions des contours que je trouve vraiment bâclées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.