Deicide Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Bonjour! Quelqu'un parmis vous connait-il un barbier recommandable sur Cherbourg ou alentours? Effectivement comme certains l'ont dit, beaucoup de salons s' improvisent barbiers . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Tu allais ou avant ? Ta barbe me paraît super propre et bien taillée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deicide Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 Avant? J'avais essayé un salon au pif mais ça c'etait plutôt mal passé. Elle m'avait rasé le cou au coupe choux etj'avais dû attendre un peu avant de sortir pour que ça arrête de saigner! Ça fait mauvais pour l'image du salon . Super propre, bof. J'ai posté des photos sur mon journal de pousse. Si t'as 5 minutes pour aller voir et me donner un avis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 (edited) J ai une tête à ne pas avoir 5mins pour mater ????? Tout dépend de ce que tu recherche comme STYLE... Hipster travaillé chic coincé du cul ou hipster "old school" plus décontracté Cas 1 : barbier direct ...et je ferme ma bouche pour donner un avis objectif !!! Il te travaillera la Barbe au millimètre ... Ca demande plus d entretien et de sérieux au quotidien ç est évident ... Cas 2 : j aime beaucoup et tout va dépendre également de ton style vestimentaire .... Mais tu t en sors pas si mal tout seul (surtout si t as pas encore d avis sur un bon babier(e) sur Cherbourg ) Peut être la moustache ? Un ou deux poils en trop lèvre supérieure ... Et les pattes un peu plus dégradées ..?... Je donne juste mon avis Je sais que je dois en agacer plus d un !!! Mais bon... Le mieux selon moi ç est d avoir la Barbe que l'on ASSUME ! Et pas celle que les autres veulent pour nous !!! Voila Place aux autres avis ... Edited August 8, 2017 by Guest 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deicide Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 je serai plus dans le cas 2! Je ferai un tour à un barbier que j'ai ciblé ( 19 euros la séance ) faut bien tenter. et selon toi quel style vestimentaire avec le cas number 2? faut-il que j'appelle Cristina Cordula? ça fera peut-être un peu plus que 19 euros 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 (edited) Chemise à carreaux et bonnet requis pour le numéro 2 Edited August 9, 2017 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Roooooooo stéréotype @Qube stéréotyoe Pour la sape c est pareil .... Ç est pas cordula ni quiconque qui a le monopole du bon goût 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 [attachment=2688:name] ATTENTION CHERBOURG UN HIPSTER ARRIVE !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 (edited) @Psycholive je rigole évidement (mais tu t'en doutes ) et ça m'arrive de mettre ma chemise de bucheron, ça colle bien à la barbe Edited August 9, 2017 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 (edited) Avec Barbe !!! Et sans Barbe [attachment=2689:name] BIEN ENTENDU QU ON RIGOLE !!! La différence ç est avec..... Ou sans Barbe ....... Crois moi y en a une Edited August 9, 2017 by Guest 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Ce short ?! Barbe ou pas barbe, c'est interdit de mettre des shorts comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Je sais pas ce qui est le plus pathétique : le short ?... Ou accepter (ou vouloir) ce faire prendre en photo ? Quoi qu'il en soit ç est bien un stéréotype le hipster = chemise à carreaux Mais bon nous nous écartons du sujet principal..... "Barbiers sur Cherbourg" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 (edited) J'ai regardé quelques videos d'un coiffeur/barbier sur youtube et j'ai vu dans ses commentaires qu'il était de Normandie https://www.youtube.com/channel/UCFN1EmZLcxEnskL7kSUz_DQ Son facebook : https://www.facebook.com/CCyrille14/?ref=ts&fref=ts Il a l'air de maitriser son sujet. Edited August 12, 2017 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deicide Posted August 12, 2017 Author Share Posted August 12, 2017 Merci mais il ne semble pas préciser où exactement en Normandie. Et la Normandie, c'est grand . Mais merci quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deicide Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 J'aimerais avoir votre avis sur le salon suivant: www.gentlemens-barbershop.com à Pontarlier. Je sais que je cherchais sur Cherbourg mais en ce moment je suis vers Pontarlier dans le 25. Les prix piquent un peu, pourtant ça donne ttop envie d'y aller! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts