Jump to content

Barbiers sur Cherbourg

Deicide

Recommended Posts

Bonjour!

Quelqu'un parmis vous connait-il un barbier recommandable sur Cherbourg ou alentours? Effectivement comme certains l'ont dit, beaucoup de salons s' improvisent barbiers .

Avant? J'avais essayé un salon au pif mais ça c'etait plutôt mal passé. Elle m'avait rasé le cou au coupe choux etj'avais dû attendre un peu avant de sortir pour que ça arrête de saigner! Ça fait mauvais pour l'image du salon .

Super propre, bof. J'ai posté des photos sur mon journal de pousse. Si t'as 5 minutes pour aller voir et me donner un avis .

J ai une tête à ne pas avoir 5mins pour mater ;) ?????

Tout dépend de ce que tu recherche comme STYLE... Hipster travaillé chic coincé du cul ou hipster "old school" plus décontracté

Cas 1 : barbier direct ...et je ferme ma bouche pour donner un avis objectif !!!

Il te travaillera la Barbe au millimètre ... Ca demande plus d entretien et de sérieux au quotidien ç est évident ...

Cas 2 : j aime beaucoup et tout va dépendre également de ton style vestimentaire .... Mais tu t en sors pas si mal tout seul (surtout si t as pas encore d avis sur un bon babier(e) sur Cherbourg )

Peut être la moustache ? Un ou deux poils en trop lèvre supérieure ...

Et les pattes un peu plus dégradées ..?...

Je donne juste mon avis

Je sais que je dois en agacer plus d un !!! Mais bon...

Le mieux selon moi ç est d avoir la Barbe que l'on ASSUME ! Et pas celle que les autres veulent pour nous !!!

Voila

Place aux autres avis ...

Edited by Guest
  • Like 1

je serai plus dans le cas 2! Je ferai un tour à un barbier que j'ai ciblé ( 19 euros la séance ) faut bien tenter. et selon toi quel style vestimentaire avec le cas number 2? faut-il que j'appelle Cristina Cordula? ça fera peut-être un peu plus que 19 euros :D

• Like 1

Avec Barbe !!!

Et sans Barbe :(

[attachment=2689:name]

:) BIEN ENTENDU QU ON RIGOLE !!! ;)

La différence ç est avec..... Ou sans Barbe ....... Crois moi y en a une ;)

Edited by Guest
  • Like 2

Je sais pas ce qui est le plus pathétique : le short ?... Ou accepter (ou vouloir) ce faire prendre en photo ?

Quoi qu'il en soit ç est bien un stéréotype le hipster = chemise à carreaux :)

Mais bon nous nous écartons du sujet principal..... "Barbiers sur Cherbourg" ;)

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.