Sergueï Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Bonjour Tout est dans le titre. J'ai une (longue) barbe blanche. Savez-vous s'il existe un shampooing spécifique pour éviter qu'elle ne jaunisse. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Salut segueï Tu as dû certainement lire le chapitre "nouveau membre présentation?" Il serait judicieux de passer par la case "présentation" pour que nous puissions te répondre Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Merci pour la présentation @Sergueï Tu es fumeur ? Tu utilise quoi habituellement comme shampooing ? Tu suspecte que ce soit le shampooing qui jaunie la Barbe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Désolé... mais à part ça... ...je ne vois pas ! :rolleyes: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl52 Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 Arrête le café et la clope Prends de bons savons à barbe et il ne devrait pas y avoir de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergueï Posted July 2, 2017 Author Share Posted July 2, 2017 Merci pour la présentation @Sergueï Tu es fumeur ? Tu utilise quoi habituellement comme shampooing ? Tu suspecte que ce soit le shampooing qui jaunie la Barbe ? Bonjour Je ne fume pas et j'utilise habituellement Merci pour la présentation @Sergueï Tu es fumeur ? Tu utilise quoi habituellement comme shampooing ? Tu suspecte que ce soit le shampooing qui jaunie la Barbe ? Salut Je ne fume pas et ma barbe n'est (heureusement) pas jaune! Je posais cette question car j'ai vu dans les rayons d'un super marché un shampooing (pour cheveux) "spécial cheveux blancs" pour "prévenir le jaunissement". Je me posais donc la question de savoir s'il existait le même type de produit pour la barbe. That's all folks! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 Ahhhhhhh ok A ma connaissance non il n'existe pas de shamp spécial Barbe blanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergueï Posted July 2, 2017 Author Share Posted July 2, 2017 Arrête le café et la clope Prends de bons savons à barbe et il ne devrait pas y avoir de soucis. Nooooon! Pas le café!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 Je pense que le poil a tendance à jaunir quand il est sec, tant qu'il reste bien hydraté il devrait rester blanc. Les shampoings pour cheveux blancs sont surtout du "commercial". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts