Cimeryl Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Petite description de ce barbier du Havre Un lien vers son site : http://nicolaslegrix.com/presentation/ Petite échoppe située en centre ville du Havre, ils sont 2 coiffeurs/barbiers : Nicolas et Chris. La décoration est assez cosy, moderne tout en étant sobre, avec les murs recouverts de dessins de barbe et d'articles de journaux sur le salon. La musique de fond oscillait entre hip hop doux et jazz/funk. Pas mon style mais ça passait bien. Ils sont bien à l'écoute de ce qu'on veut et ne coupent que ce qu'on demande. La taille se fait majoritairement à la tondeuse et le rasage peut se faire au rasoir électrique ou au coupe chou selon son souhait. Les produits mis en avant sont majoritairement des Bluebeard revenge. La précision des gestes est là, ce sont clairement pas des débutants malgré leur jeune age (moins de la trentaine je pense) Niveau tarif j'en ai eu pour 35€ coupe de cheveux + coupe et mise en forme de la barbe. J'ai noté qu'un rasage (complet ?) au coupe-chou est à 20€ Je suis aussi reparti avec une shavette Bluebeard Link to comment Share on other sites More sharing options...
beef Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Merci pour ce retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Oui merci au fait pour ce retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cimeryl Posted June 23, 2017 Author Share Posted June 23, 2017 Au cas où vous veniez aux festivités des 500 ans du Havre Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 35 euros coupe et taille de barbe c'est pas cher pour l'excelent résultat que t'as eu .Merci pour ton retour . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whivez Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 J'ai un projet professionnel au Havre. Si je trouve pas mon bonheur par chez moi, ça fait une adresse à l’occasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cimeryl Posted June 26, 2017 Author Share Posted June 26, 2017 Et une adresse pour prendre l'apero aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whivez Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 C'est noté si jamais j'y reste une nuit, je te fais signe ! Et j'oublierai pas mes huiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts