Jump to content

Barbe "nature"

Docdriver

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'espère vous passez un bon weekend :)

Juste une petite question : ça vous arrive de rien mettre sur Viber ? Ni lui ni baume ni cire ?

Pendant quelques jours. ?

Bon certes, on dirait qu'on sort d'une cave je pars un peu dans tous les sens mais bon c'était pour savoir j'ai essayé cette semaine et cela n'a pas trop choqué mon entourage ... mdr

( je suis taxi )

Parfois j'y pense à ne rien mettre,ne serai ce qu'une journée et puis au final je ne tiens pas.

Tellement pris l'habitude que c'est plus fort que moi je retourne à la salle de bain.

Genre allez,2 gouttes d'huile au moins mais c'est tout...et puis en fait un peu de baume quand même.

Ceci dit avant de découvrir les produits à barbe et trainer sur ce forum, j'ai porté la barbe pendant 15 ans nature...et bin je me demande comment j'ai fait ;)

Ca m'est arrivé pas plus tard que cette semaine, 2x1 jour sans aucun produit (shampoing compris).

Bon elle est courte en ce moment donc moins grave si je fais l'impasse..

@Psycholive en plus je voulais vous l'avouer mais hier j'ai foutu un coup de tondeuse parce que j'avais un désequilibre dans les poils a cause de la coupe trop genereuse de la 1ere barbiere et je trouvais qu'on voyait trop au travers sur le devant.

Bref,j'ai effectivement coupé un peu de longueur...

• Like 1

• 4 weeks later...

Jamais! J'aime bien tout le rituel du matin:

Shampooing 1 jour sur 2

Dėmėlage

Brushing/séchage

Huilage

Brossage

Cirage des pointes de la moustache

Ça me manquerait

• Like 2

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.