Docdriver Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Salut tout le monde, j'espère vous passez un bon weekend Juste une petite question : ça vous arrive de rien mettre sur Viber ? Ni lui ni baume ni cire ? Pendant quelques jours. ? Bon certes, on dirait qu'on sort d'une cave je pars un peu dans tous les sens mais bon c'était pour savoir j'ai essayé cette semaine et cela n'a pas trop choqué mon entourage ... mdr ( je suis taxi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Personnellement, ça m'arrive de la laisser "naturelle" de temps en temps mais pas plus d'un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Avec ou sans perso je sors d'une cave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Docdriver Posted June 10, 2017 Author Share Posted June 10, 2017 PTDR ! Je crois que j'ai le meme probleme ! Comme si j'avais passe un temps à l'abri de toute civilisation ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Parfois j'y pense à ne rien mettre,ne serai ce qu'une journée et puis au final je ne tiens pas. Tellement pris l'habitude que c'est plus fort que moi je retourne à la salle de bain. Genre allez,2 gouttes d'huile au moins mais c'est tout...et puis en fait un peu de baume quand même. Ceci dit avant de découvrir les produits à barbe et trainer sur ce forum, j'ai porté la barbe pendant 15 ans nature...et bin je me demande comment j'ai fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Docdriver Posted June 10, 2017 Author Share Posted June 10, 2017 Aller retourne à l'ancien temps , va jeter tout ce que tu as acheté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Tu étais jeune @Mat La jeunesse la jeunesse Une goutte d huile d olive vierge Link to comment Share on other sites More sharing options...
saken Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 ahh non je suis trop acro a mes petits produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Ca m'est arrivé pas plus tard que cette semaine, 2x1 jour sans aucun produit (shampoing compris). Bon elle est courte en ce moment donc moins grave si je fais l'impasse.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Aller retourne à l'ancien temps , va jeter tout ce que tu as acheté T'as raison,la barbe rêche et les noeuds me manque... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Coupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Mais vous êtes fous,je quitte ce poste et n'y reviendrai pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Aller @Mat courage Et tu nous fait un "journal de pousse" tout beau !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 @Psycholive en plus je voulais vous l'avouer mais hier j'ai foutu un coup de tondeuse parce que j'avais un désequilibre dans les poils a cause de la coupe trop genereuse de la 1ere barbiere et je trouvais qu'on voyait trop au travers sur le devant. Bref,j'ai effectivement coupé un peu de longueur... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Faute avouée a moitié pardonnée 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beef Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 ça m'est arrivé oui. Mais j'avoue que j'ai une sensation de manque. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergueï Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Jamais! J'aime bien tout le rituel du matin: Shampooing 1 jour sur 2 Dėmėlage Brushing/séchage Huilage Brossage Cirage des pointes de la moustache Ça me manquerait 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 +1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Le café du matin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 En ce qui me concerne, un peu d'huile le matin, un coup e brosse et c'est tout. J'aime ce qui est nature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yave Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Bonjour Moi une fois par semaine je ne met rien du tout sur ma petite barbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Moi pareil je laisse respirer le poil certains soirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yave Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Et la je vais essayer le gel aloe vera un fois par semaine en soin hydratant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergueï Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Et la je vais essayer le gel aloe vera un fois par semaine en soin hydratant Tiens-nous au courant de ton ressenti avec ce gel ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yave Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Tiens-nous au courant de ton ressenti avec ce gel ;-) Ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts