Jump to content

Modo

Yave

Recommended Posts

Je plaisante bien entendu @Yave :)

Le plus simple serait que tu envoi un message en mp...

Pour prendre des nouvelles

Sinon lorsque tu clique sur le nom d'un membre tu as dû constater que tu peux voir "derniere fois vu..."

Ç est ainsi aussi que tu pourras également constater le nombres de membres inactifs depuis pas mal de temps !!!!!!!!.....

Les perdus de vus...

Les plus barbus.

Les timides.

Les "voyeurs".

Etc etc etc....

Pleins pleins pleins de catégories ....

C'est pas simple le boulot de modo...

Comme le simple quidam, il peut passer d'actif à inactif... Et redevenir un quidam :D

J'ai connu un forum que les admins ont désertés, suivi des modos... La plupart du temps ça allait bien, mais quand un membre pète un câble (réponses multiples, insultes, créations de sujets en boucle... ) ça devenait infernal.

J'espère qu'ils vont bien quand même :D

M'étonnerait qu'on en arrive là quand même :)

On est tous bien élevés et respectueux !!!

Même si parfois nos avis divergent on trouve toujours un "arrangement" ;)

• Like 1

Oui les modos sont aux abonnés absents.. on en parle moins mais qu'en est il des admin ? C'est guère mieux, voir pire..

C'est dommage de voir les concepteurs déserter leur propre forum...

Ce qu'il faudrait, c'est demander aux admins d'en nommer un 3e parmis les gros actifs.

Le plus gros risque étant que si les admins passent à autre chose et nous quittent, que le forum disparaisse faute de paiement du nom de domaine et de l'hébergement.

Honnetement je ne pense pas qu'on en soit la !!!

Ç est pas parce qu on ne voit pas qu'il n y a pas ....

Je sais pas si je suis clair ;)

Les administrateurs ont moins besoin d être présent (et n oublions pas : qu on a une nouvelle interface et le boulot qui a été fourni pour en arriver là )

Pour les modérateurs : si tout roule .... Que modérer ???

• Like 1

Ce qu'il faudrait, c'est demander aux admins d'en nommer un 3e parmis les gros actifs.

Ils sont deja 4, ce qui est plus que confortable pour un p'tit forum de cette ampleur..

@Raphiot @Viking @Thomas et @L&\#039;ours du béarn

Je les ai volontairement cité histoire de voir si ca les fait reagir ;)

En modération, clairement il n'y a pas grang chose, on est heureusement civilisé :)

En admin, a priori pour l'intant tout roule bien, et l'interface du forum est franchement bien.

Mon inquiétude (qui n'en est pas vraiment une) était plus sur la pérennité, mais @Psycholive a raison, on est loin d'avoir à s'en préoccuper pour le moment

Eh oh, quand t'es admin, le boulot et la famille ça passe loin derrière !

Quand t'es admin tu dois te connecter pour écrire "+1" sur les revues, c'est la base !

:D

• Like 2

• 2 months later...
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.