Yave Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Bonjour je ne vois plus beaucoup les modos raphiot et l'ours de bearn sur le forum vont-ils bien ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Pas sympa pour les deux autres modérateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yave Posted June 5, 2017 Author Share Posted June 5, 2017 Non mais je ne disais pas ça pour ça, mais avant on l'ai voyaient souvent sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Je plaisante bien entendu @Yave Le plus simple serait que tu envoi un message en mp... Pour prendre des nouvelles Sinon lorsque tu clique sur le nom d'un membre tu as dû constater que tu peux voir "derniere fois vu..." Ç est ainsi aussi que tu pourras également constater le nombres de membres inactifs depuis pas mal de temps !!!!!!!!..... Les perdus de vus... Les plus barbus. Les timides. Les "voyeurs". Etc etc etc.... Pleins pleins pleins de catégories .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whivez Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 C'est pas simple le boulot de modo... Comme le simple quidam, il peut passer d'actif à inactif... Et redevenir un quidam J'ai connu un forum que les admins ont désertés, suivi des modos... La plupart du temps ça allait bien, mais quand un membre pète un câble (réponses multiples, insultes, créations de sujets en boucle... ) ça devenait infernal. J'espère qu'ils vont bien quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 M'étonnerait qu'on en arrive là quand même On est tous bien élevés et respectueux !!! Même si parfois nos avis divergent on trouve toujours un "arrangement" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Oui les modos sont aux abonnés absents.. on en parle moins mais qu'en est il des admin ? C'est guère mieux, voir pire.. C'est dommage de voir les concepteurs déserter leur propre forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mric Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 c'est dommage, mais ça fini souvent comme ça ... tous le monde finit par passer à autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cimeryl Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Ce qu'il faudrait, c'est demander aux admins d'en nommer un 3e parmis les gros actifs. Le plus gros risque étant que si les admins passent à autre chose et nous quittent, que le forum disparaisse faute de paiement du nom de domaine et de l'hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Honnetement je ne pense pas qu'on en soit la !!! Ç est pas parce qu on ne voit pas qu'il n y a pas .... Je sais pas si je suis clair Les administrateurs ont moins besoin d être présent (et n oublions pas : qu on a une nouvelle interface et le boulot qui a été fourni pour en arriver là ) Pour les modérateurs : si tout roule .... Que modérer ??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Ce qu'il faudrait, c'est demander aux admins d'en nommer un 3e parmis les gros actifs. Ils sont deja 4, ce qui est plus que confortable pour un p'tit forum de cette ampleur.. @Raphiot @Viking @Thomas et @L&\#039;ours du béarn Je les ai volontairement cité histoire de voir si ca les fait reagir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cimeryl Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 En modération, clairement il n'y a pas grang chose, on est heureusement civilisé En admin, a priori pour l'intant tout roule bien, et l'interface du forum est franchement bien. Mon inquiétude (qui n'en est pas vraiment une) était plus sur la pérennité, mais @Psycholive a raison, on est loin d'avoir à s'en préoccuper pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Et au cas ou.....? Imaginons..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl52 Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Je vais demander le poste Attention les mecs va falloir chier droit!!! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yave Posted June 5, 2017 Author Share Posted June 5, 2017 Après il ont sûrement une vie professionnelle et familiale à assumées donc moins de temps à consacré à un forum qui va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 La bien evidement on est 100% d'accord avec toi @Yave ! L'avantage c'est qu'il n'est pas utile d'etre connecté pour suivre la majorité des sujets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whivez Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Eh oh, quand t'es admin, le boulot et la famille ça passe loin derrière ! Quand t'es admin tu dois te connecter pour écrire "+1" sur les revues, c'est la base ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 +1 C'est bon, j'ai juste?? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts