Jump to content

Barbe qui gratte

Yave

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà c'est la première fois que ça m'arrive mais j'ai la barbe qui me démange un truc de fou depuis 2 jours je me sert tous le temps des même produits pourtant

Rase et tu verras bien xD

Chaleur, transpi, ça n'aide pas. Plus tu frottes et plus ça gratte. Frotte un peu avec un bon peigne en corne au lieu des doigts.

Faut voir les produits dont tu disposes actuellement..

• Like 1

Rase et tu verras bien xD

Chaleur, transpi, ça n'aide pas. Plus tu frottes et plus ça gratte. Frotte un peu avec un bon peigne en corne au lieu des doigts.

Faut voir les produits dont tu disposes actuellement..

Le Rasage c'est mort ,mais je pense que vu que je transpire grave ça doit y jouer.peut être me laver au shampoing tous les jours ?

Si on veut, car c'est surtout quand on laisse pousser une barbe que les premières démangeaisons apparaissent mais, bon, des démangeaisons ça reste des démangeaisons... l'essentiel reste de "purifier" les racines et assainir la peau. Il faut stimuler et que ça respire à nouveau.

Comme Syl, j'aurais aussi tendance à t'exhorter à peigner, peigner... avec un peigne de bonne qualité (je préfère le bois, pour ma part). Ça soulage, tonifie et aère la base des poils.

• Like 1

• 4 weeks later...

Tiens, ce sujet tombe pile au bon moment parce que j'ai le même problème en ce moment.

J'ai une irritation de peau comme pas possible (taches rouges par endroits) qui se transforme en flocons blancs après quelques jours.

Ces zones sont concentrées vers le haut des moustaches (à côté du nez) et au niveau du menton.

J'ai beau mis de l'huile direct sur ma peau à ces endroits, l'irritation est toujours là. Je me lave tous les jours à l'eau claire, et shampoing 2 fois par semaines.

Quelqu'un aurait une solution efficace à cet enfer ?

Tu lave la barbe avec quoi?

Là je lave avec le shampoing proraso.

J'apprécie moyennement d'ailleurs par comparaison à mon premier shampoing qui érait Air gum.

Bonjour a tous

La différences de peau est bizarre pour mon cas proraso ,dr k nickel par contre à la longue gbs me gratte et haïr gym nen parlons pas des le deuxieme jour je ne le supportais pas

• 4 weeks later...

j'ai parfois aussi ce genre de problème surtout au niveau de la moustache. j'ai remarqué aussi que parfois les gbs au tendance à ne pas laissé respirer la peau. peut être plus grasse ?

je me suis aussi posé la question si les huiles essentielles n'avait un rôle, tendance peut être à irriter .

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.