mowgli72 Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 voila alors comme je l ai dit sur la présentation je cherche des conseils. premièrement dans la semaine direction le barbier pour qu'il structure tous cela . maintenant ce que je veux savoir c'est quels sont les produits que je pourrais déjà commande afin entretenir ma barbe correctement. j'ouvrirais mon journal de pousse dans la journée car je ne peut pas le faire du boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 La base c'est : une huile,une brosse/peigne et un savon pour barbe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Et une barbe 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cimeryl Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Et éventuellement un rasoir et un savon à raser. @Mat l'a dit la base c'est peigne en corne ou bois (surtout pas de plastique ), brosse en poil de sanglier, et huiles à barbe. Tu trouvera plein d'avis sur différentes huiles dans la section appropriée du forum, et c'est loin d'être exhaustif, il en existe une multitude. Après ce sont tes goûts qui te guideront. Mais attention, les huiles, c'est comme la drogue : plus on en a, plus on en veut. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Et une shavette pour faire tes contours de barbe ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mowgli72 Posted May 21, 2017 Author Share Posted May 21, 2017 bon ah je vais fouiller tous cela afin de trouver ce qu'il me faut éventuellement il serait possible que je mette ce que je commande avant de valide afin d'avoir votre avis ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mowgli72 Posted May 21, 2017 Author Share Posted May 21, 2017 avez vous un site a conseiller en particulier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 De préférence les sites ou on a 10% de réduction ç est toujours ca de pris Oui poste ce que tu vas commander on pourra t aiguiller 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mowgli72 Posted May 21, 2017 Author Share Posted May 21, 2017 merci psycolive et je trouve çà ou les ites ou on a 10 % ?? desolé pour toutes mes questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Ici : http://frenchbeardclub.fr/threads/codes-r%C3%A9duction-pour-vos-commandes-de-produits.696/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cimeryl Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 De préférence les sites ou on a 10% de réduction ç est toujours ca de pris Bien que d'autres sites de la liste soient moins chers que ceux ou on a les 10%. Faut comparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
mowgli72 Posted May 21, 2017 Author Share Posted May 21, 2017 ok merci je suis un peu perdu avec tous les produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cimeryl Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Ça fait ça au début, lit les tests du forums déjà pour dégager certaines marques, après c'est juste une question de gout pour certaines odeurs plus que d'autres 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yave Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Salut Tu as mencorner comme site d'achat afin je dit ça je dit rien ☺ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mowgli72 Posted May 21, 2017 Author Share Posted May 21, 2017 merci @Yave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts