Jump to content
French Beard Club

Taille de la moustache

Cimeryl

Recommended Posts

Ptite question sur la taille de la moustache au dessus de la lèvre supérieure.

Faut - il la couper "au naturel " puis brosser sur les côtés ou d'abord brosser et ensuite couper ce qui dépasse ?

Trouver la forme naturelle qui peut aller avec ton style...une fois formée comme le reste une taille régulière de ce qui dépassent sur la lèvre. Je la taille coiffée.

Je viens de couper un poil rebelle de la moustache en le tenant avec une pince à épiler d'une main et la paire de ciseaux dans l'autre, j'avais l'air complètement cretin en arrivant pas à coordonner mes 2 mains avec le miroir. Quand j'ecartais la pince du visage pour écarter le poil, je reculais l'autres mains aussi. 2 mn pour couper un simple poil, et un grand moment de solitude

Viens de visionner ton journal...tu parles de quelle moustache ?

Sérieusement, faut laisser pousser, et bouffer des poils pendant quelques semaines puis tu pourras tailler.:D

C'est pas encore une grande moustache je te l'accorde, mais ça bouffe quand même la lèvre supérieure ce que je n'aime pas trop.

Mais merci des réponses :)

Quand je ne met pas de cire je prévois toujours de quoi m'essuyer, les hamburgers c'est une horreur, et je ne parle pas de soupe ou autre liquide...

Mais la levure de bière c'est bon pour le poil :D

Une bonne cire au départ pour bien la fixer, et si tu as un peu de patience, elle va naturellement ce mettre en place..et légèrement s'assouplir, le poil sera moins raide.

• Like 1

Trouver la forme naturelle qui peut aller avec ton style...une fois formée comme le reste une taille régulière de ce qui dépassent sur la lèvre. Je la taille coiffée.

Sérieusement, faut laisser pousser, et bouffer des poils pendant quelques semaines puis tu pourras tailler.:D

+1 !!!

Tout à fait en phase avec mon pote Nico ! o_O

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.