Jump to content

Livraison grave before shave

Circinellu

Recommended Posts

Bonsoir les amis !  J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient déjà effectué des achats sur le site étranger de grave before shave (fisticuttsmustachewax).  J'aimerais testé ces produits mais je trouve les prix un peu abusé... Alors que sur ce site ça reviendrait beaucoup moins cher.  En revanche payer en dollars... et se faire livrer de là bas...???? C'est un peu bizarre je trouve.  Surtout que lorsqu'on passe commande on se retrouve à rentrer notre numéro de carte bleue avant même de connaître les frais et les délais de livraison.  Merci de me faire partager votre expérience et de m'éclairer un peu.

Hello, tu peux jeter un oeil sur ce topic ;) : [URL="http://frenchbeardclub.fr/topic/89-grave-before-shave-en-direct-des-us/"]http://forum.frenchbeardclub.fr/topic/89-grave-before-shave-en-direct-des-us/[/URL]

Salut! je viens de recevoir ma commande de Fisticuffs. pour répondre à tes interrogations, concernant le prix, fais la conversion en euros car les dollars est plutôt bas en ce moment, c'est pas trop trop cher. Pour le fait de payer en dollars, ça ne change rien, ta banque fera la conversion et tu seras débité de la somme mais en euros ;)  pour le frais de port c'est bizarre, j'ai bien l'impression de l'avoir vu avant... Pour finir, j'ai reçu ma commande en 1 semaine, livraison dans une grosse enveloppe bien molletonnée. Je pense que tu peux y aller les yeux fermés, de plus le paiement est sécurisé. Après je sais pas si tu as vu mais nous avons grâce au forum 10% de réduction sur le site O'barbershop! Il suffit de rentrer le code : FRENCHBEARDCLUB au moment de la finalisation de ta commande et de plus, ils sont distributeur de Grave Before Shave en France, site français et en euros si tu es plus rassuré. Donc, si ils ont les produits que tu veux, commandes plutôt là, livraison en 48h! a ton service.

Merci les gars ! Vous avez répondu à toutes mes interrogations. Pour ce qui est de o'barbershop j'ai vu ça mais il y a un écart assez important sur les produits, donc même avec la réduction je peux me trouver avec un écart d environ 50 euros sur un pack huile baume shampoing et brosse 

Oui. J'ai fait une simulation d'achat sur le site américain, je paie au total 74 dollars pour une huile de 30ml, un baume, un shampooing et une brosse. Pour te donner une idée, l'huile est à 17 dollars alors que sur o'barbershop elle est à 30 euros. Ça te fait déjà un écart d environ 20 euros sur une simple huile.... Vérifie par toi même mais je ne pense pas dire de bêtises.

Les frais de port sont à 20 dollars il me semble. Le pack 54 dollars plus frais de port ça me revient à 74 dollars... Encore une fois jette un œil par toi même car vu que le site est en anglais, je peux avoir mal compris quelque chose. Mais je ne pense pas.

[quote name='Circinellu'] J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient déjà effectué des achats sur le site étranger de grave before shave (fisticuttsmustachewax). [/QUOTE] J'ai commandé chez eux et j'ai eu un problème dans ma réception de commande. Il manquait il article. Je me suis dit que ça serait galère pour qu'ils me répondent et régularisent ma commande. J'ai donc contacter le site. Ils ont répondu et ré expédiés ce qu'il me manquait ! Je peux donc te dire que tu peux commander chez eux les yeux fermés ! Pour ce qui est de O'barbershop, je dirais qu'il est quand même au juste prix, pour le service qu'il propose. Il est très rapide, soigne ses colis et est à l'écoute. Et il ne faut pas oublié qu'il a des charges à payer. Je dis ça, car j'ai été dans le e-commerce et je sais très bien ce que c'est. Il fait venir des produits mais doit ce faire un bénéfice. Je dirais que pour acheter un seul produit, il faut passer par lui, mais si tu veux une plus grande quantité, effectivement c'est plus rentable  pour toi de passer directement au producteur.

Bien sûr Thomas . Lorsque je faisais la comparaison des prix ce n'était qu'un constat, et non une critique. Mais je constate que près de 20 euros d'écart sur une simple huile le bénéfice est important. Après évidemment l'import, les charges qui chez nous sont bien différentes de celles appliquées aux États-Unis justifient certainement largement une telle hausse de tarif... Enfin je crois

oui en faisant un calcul plutôt simple et en prenant en compte que la TVA en France est à 20% et les taxes aux E.U de 8%, il y a plutôt une bonne marge, mais il me semble logique en effet qu'avec l'importation, le marketing et tout que nous arrivions à un écart comme celui ci. Après, tu as une livraison en 48h, le site est Français, je te passe les points positifs. Après j'ai aussi commandé sur Fisticuffs donc, tu fais vraiment comme tu veux ;)  

• Like 2

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.