Jump to content

Mes poils de barbe se la joue anarchique

alan

Recommended Posts

Bonjour =)

Je suis nouveau sur le forum ^^

je vient vous parler de mon problème:

ma barbe pousse totalement anarchiquement. J'ai de beau poils sur le menton et le tour des lèvres+ moustache ( je portais le bouc avant) mais des poils très éparpillés avec plein de trous sur les joues et des poils un peu bouclé et légèrement éparpiller sous le menton et le coup mais plus long....

J'essaye de me faire une belle barbe de 10 jours complète mais avec ça, c'est difficile =(

je me tourne vers vous pour avoir des conseils et arriver a changer de style de barbe =)

merci d'avance =)

C'est quoi cette fonction «signaler» dans «plus».

C'est pour signaler des contenus offensants, insultants, racistes, etc... En gros, tout ce qui n'a rien à faire sur un forum public.

Pour les trous,pas de recette miracle,va falloir attendre que ça sorte,tu es encore jeune.

Peut-être qu'une petite cure de levure de bière pourrait stimuler les fainéants.

Pour les longueurs différentes,il te suffit de te munir d'un ciseau ou d'une tondeuse et d'égaliser.

Pour les boucles,as tu déjà appliqué de l'huile et brossé ta barbe ?

Un poil chouchouté sera plus facile à dompter qu'un poil en jachère (et en meilleure santé de surcroît ;))

N'hésite pas à ouvrir ton journal de pousse si tu le souhaites qu'on puisse voir ça.

Ha là ouais malheureusement une barbe complète c'est râpé pour le moment.

Va falloir patienter effectivement.

Bon déjà t'as un bouc bien dessiné c'est déjà mieux que rien.

Par contre les joues faut que tu rases,tu peux pas laisser cette petite touffe à droite...

Salut Alan,

A ta place pour le moment je me contenterai du bouc moustache, le temps que le reste pousse mieux. Et pendant ce temps je commencerai à prendre soin des poils (brosser, huiler, ...) et pourquoi pas une cure de levure de bière comme proposé par @Mat.

Par contre ne perd pas espoir, il faut de la patience pour avoir une belle barbe, ça viendra.

Tracer les pattes et les contours du bouc, là où les poils ont une densité suffisante, et raser entre les 2.

Entretenir le bouc comme il se doit (shampooing/savon, peignage/brossage, huile/baume, égaliser,...).

Le reste viendra plus tard... :cool:

Pour être franc : il faudrait que tu laisse pousser

Le soucis c'est que ça va faire degueulasse au niveau des joues.

3 solutions :

Tu laisse pousser tant pis si ça fait degueulasse ,( tu avisera dans deux trois mois )

Tu rase tout.

Tu te "résigne" à un super bouc

Tu entretiens niquel

Et comme tu dis que ça te vas bien....;)

Voila mon avis

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.