alan Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 Bonjour =) Je suis nouveau sur le forum ^^ je vient vous parler de mon problème: ma barbe pousse totalement anarchiquement. J'ai de beau poils sur le menton et le tour des lèvres+ moustache ( je portais le bouc avant) mais des poils très éparpillés avec plein de trous sur les joues et des poils un peu bouclé et légèrement éparpiller sous le menton et le coup mais plus long.... J'essaye de me faire une belle barbe de 10 jours complète mais avec ça, c'est difficile =( je me tourne vers vous pour avoir des conseils et arriver a changer de style de barbe =) merci d'avance =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 Une petite présentation dans la rubrique adéquate... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 Aussi vite venu que reparti ? On a un record !!! Durée de vie : 18 mins clefs en mains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 Bip bip... C'est quoi cette fonction «signaler» dans «plus». Viens de l'activer...on verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cimeryl Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 C'est quoi cette fonction «signaler» dans «plus». C'est pour signaler des contenus offensants, insultants, racistes, etc... En gros, tout ce qui n'a rien à faire sur un forum public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 Merci @Cimeryl , on va dire que c'est offensant...de ne pas se présenter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mric Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan Posted April 23, 2017 Author Share Posted April 23, 2017 je ne savais pas qu'une présentation étais obligatoire.... desolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 Tu continues en plus...files te présenter. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan Posted April 23, 2017 Author Share Posted April 23, 2017 c'est fait ^^ comme ma présentation est faite , quelque idées ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Pour les trous,pas de recette miracle,va falloir attendre que ça sorte,tu es encore jeune. Peut-être qu'une petite cure de levure de bière pourrait stimuler les fainéants. Pour les longueurs différentes,il te suffit de te munir d'un ciseau ou d'une tondeuse et d'égaliser. Pour les boucles,as tu déjà appliqué de l'huile et brossé ta barbe ? Un poil chouchouté sera plus facile à dompter qu'un poil en jachère (et en meilleure santé de surcroît ) N'hésite pas à ouvrir ton journal de pousse si tu le souhaites qu'on puisse voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 @Mat a raison Pour te conseiller faut qu'on puisse se faire une idée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Files faire quelques photos... Et poste quelques unes de tes objectifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan Posted April 24, 2017 Author Share Posted April 24, 2017 avec un visuel c'est mieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Et oui, ton jeune âge, y est bien pour quelque chose, il va te falloir de la patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Bien exfolier tout ca !!! Et patienter !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Ha là ouais malheureusement une barbe complète c'est râpé pour le moment. Va falloir patienter effectivement. Bon déjà t'as un bouc bien dessiné c'est déjà mieux que rien. Par contre les joues faut que tu rases,tu peux pas laisser cette petite touffe à droite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan Posted April 24, 2017 Author Share Posted April 24, 2017 donc je doit rester en bouc ? /= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud62 Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Salut Alan, A ta place pour le moment je me contenterai du bouc moustache, le temps que le reste pousse mieux. Et pendant ce temps je commencerai à prendre soin des poils (brosser, huiler, ...) et pourquoi pas une cure de levure de bière comme proposé par @Mat. Par contre ne perd pas espoir, il faut de la patience pour avoir une belle barbe, ça viendra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan Posted April 24, 2017 Author Share Posted April 24, 2017 ok ^^ avez-vous des idées de bouc qui sorte de l'ordinaire ? asser jolie ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Tracer les pattes et les contours du bouc, là où les poils ont une densité suffisante, et raser entre les 2. Entretenir le bouc comme il se doit (shampooing/savon, peignage/brossage, huile/baume, égaliser,...). Le reste viendra plus tard... :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud62 Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Et pour avoir des idées google est ton ami après tout dépend ce que tu recherches comme style. [attachment=2132:name] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Pour être franc : il faudrait que tu laisse pousser Le soucis c'est que ça va faire degueulasse au niveau des joues. 3 solutions : Tu laisse pousser tant pis si ça fait degueulasse ,( tu avisera dans deux trois mois ) Tu rase tout. Tu te "résigne" à un super bouc Tu entretiens niquel Et comme tu dis que ça te vas bien.... Voila mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted April 25, 2017 Share Posted April 25, 2017 Mon avis c'est que tu gardes le bouc ça te va très bien avec la forme de ton visage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cimeryl Posted April 25, 2017 Share Posted April 25, 2017 Et tu peux éventuellement travailler sur la moustache pour l'originalité si elle pousse bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts