Tanuki Poilu Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Bonjour à tous ! ça fait un moment que je ne suis pas venu ici ! j'aurais une petite question, ma barbe est rousse et elle est comme je la voulais, je la laisse actuellement pousser, mais malheureusement ma moustache, elle, est blonde et elle pousse BEAUCOUP plus lentement que ma barbe, on pourrait presque dire que c'est du duvet car on l'a voit très peu, pensez vous que la raser à répétition pour la faire pousser plus vite et rousse, histoire qu'on la voie ? car là elle est quasi inexistante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Non, c'est la partie la plus lente à pousser...celle qui ne pardonne aucune erreur et tu es très jeune, si je me souviens bien... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanuki Poilu Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 Oui j'ai 18 ans ^^ D'accord je vais lui laisser le temps alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Quelle mémoire @Little Gentleman Je suis bluffé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Sur l'interface/PC, il est clairement indiqué "âge:18 ans"... :cool: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Moi qui pretais une mémoire d éléphant a notre ami @Little Gentleman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Vous auriez préféré que je lui dise, reviens quand tu auras fini ta puberté. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Moi qui pretais une mémoire d éléphant a notre ami @Little Gentleman Certaines donzelles de Wallonie prétendent que ça n'est pas de la "mémoire" dont il s'agit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Oui, et ce n'est pas une légende, comme Nessie. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Il s'agirait de quoi @Bernard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Ne dit-on pas que, de tous les pays de la gaule, les belges sont les plus braves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Je ne sais pas si c'est bien raisonnable d'aborder "la gaule"... on ne va pas tarder à ce faire modérer ! :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Il s'agirait de quoi @Bernard ? De la trompe, bien sûr ! What else ! :rolleyes: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts