Zgreg Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Bonjour barbus moustachus . Une question : -comment se préparer pour cette été, si jamais il fait chaud avec une grosse barbe ?? Tous vos conseilles et astuces son accepter lol .. Good week ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Salut Zgreg, Franchement je vois pas quoi te conseiller... c'est pas évident ce sujet... tu auras chaud je pense en tout cas! Après je pense qu'il faut essayer d'avoir sa barbe toujours bien hydrater . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 personnellement ça fait 2 ans que j'ai une grosse barbe et je n'ai jamais trouver qu' on avait beaucoup plus chaud. Comme les personnes avec beaucoup de cheveux, on ne les entends pas se plaindre de la chaleur sur leur têtes. Pour moi c'est plus un mythe qu' autre chose. En plus , tout comme les cheveux, si tu as trop chaud, il suffit d' humidifier ta barbe pour qu' elle devienne un petit climatiseur pour ton visage. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 C'est mon premier été avec une grosse barbe également, mais pourquoi pas l'attacher si elle est assez longue, enfin je ne sais pas si ça changera grand chose, la mouiller est surement la meilleure idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zgreg Posted April 9, 2016 Author Share Posted April 9, 2016 Si je la mouillé je frise mdr .. je vais être un jolie mouton cette été lol .. merci pour vos conseilles. . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts