Nasser73 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Hello Qui parmi vous est il atteint de cet affection et quel soins particulier appliquez vous au niveau de la barbe? Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, et qui pourrait être susceptible d'en être atteint sans le savoir, cela se caractérise par des poussée de squames au niveau de la lisière des cheveux, ailes du nez, sourcils et zone de barbe quand il y a du poil, et même au niveau du sternum sous les poils. Le tout est dut à exé de production de sebum dans les zones les plus grasses de la peau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud62 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Je n'en suis pas atteint mais j'avais regardé une vidéo de Filslade qui en parle. Certains truc dont il parle peuvent à mon avis être utilisé sur la barbe (voir description de la vidéo). J'espère que ça pourra t'aider. [media] [/media] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasser73 Posted March 31, 2017 Author Share Posted March 31, 2017 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts