Jump to content

Baume ayant la meilleure tenue ?

Mat

Recommended Posts

Bonsoir les barbus.

Bon,je suis à un stade critique où j'ai de plus en plus de mal à discipliner ma barbe.

Après mes soins matinaux ça va mais assez vite le tout repart en sucette...

J'ai testé pas mal de baumes maintenant mais aucuns qui ne me satisfasse pleinement au stade actuel où j'en suis niveau tenue et disciplanage (je sais même pas si ce mot existe).

J'aimerais qu'elle reste compacte un minimum.

Donc j'aimerais avoir vos avis sur le baume le plus costaud que vous ayez essayé.

Salut mat

Baume ou cire ?

Bon autant te le dire d avance : y aura rien !

J en suis à ce stade critique depuis un moment avec ma gueule en friche sans barbier.... Etc... Bref je limite les dégâts

Ce que j ai trouver de mieux : en 1 cire honest amish : du béton !! La barbe reste gonflée un peu rigide en masse mais souple quand même

Odeur pas géniale :mais tu connais honest amish

En 2 : le baume / cire de chez apothecary

Le baume pour CHEVEUX mais peut être appliqué sur la BARBE

idem que la cire honest amish meme type de tenue mais plus facile à appliquer

Odeur : bof ça sent pas grand chose

Je rajoute quelques goûtes de mon huile

En 3 : le baume davey's

Plus fun

Super sympa à appliquer

Super odeur

Mais bon super moins efficace

Donc parfois je fais des combos avec les 3 ....

• Like 2

Merci les gars.

La cire je n'ai pas osé essayer,j'ai un peu peur de m'arracher les poils.

J'ai testé une sur la moustache et c'est vraiment trop costaud,il faudrait un compromis.

Effectivement,les Captain Fawcett sont ceux qui me conviennent le mieux mais tout de même un peu juste.

Honest Amish je suis prêt à passer outre l'odeur peu attractive étant donné que j'ai confiance dans leur efficacité de produits étant donné la qualité de leur huile et savon.

Il me semble que tu m'avais parlé de leur baume heavy duty Olive ?

Et en fouinant un peu dans les revues il me semble aussi avoir remarqué que le baume Davey's revenait 2 fois dans les baumes à tenue satisfaisante.

Je vais m'orienter sur vos suggestions pour ma prochaine commande,merci :)

Sinon : tu fais un peu de cire bien chauffée avec soit de l huile soit un baume crémeux et tu reliquefie

Ça marche pas mal pour pas arracher avec juste la cire

Le heavy duty est plus "suffisant"

Sinon pour les davey's ! Je les kiff

• Like 1

Hahaha l'homme qui tombe à pic ! J'étais justement en train d'essayer de me mettre d'accord pour finaliser mon achat,hésitant entre une pommade Apothecary et le Davey's.

Tu me convainc donc d'opter pour la 2eme (ce qui m'arrange,il est moins cher) :)

le seul problème avec la cire sur la barbe c'est que ça respire moins... et niveau rigidité je trouve pas ça top, mais bon après si il y a pas d'autre choix.

• Like 1

@Psycholive yes.

Ce matin j'ai mélangé un peu de cire à staches à un baume et c'est déjà un peu mieux.

Ha ça soule,je suis à deux doigts de tester un mini lisseur mais un peu la trouille de me cramer les poils ...

Non non rassurez vous trop peur !

J'ai vu des vidéos où les mecs ont littéralement les poils qui fument et ça n'a pas l'air de les inquiéter :eek:

Par contre j'ai repéré un espèce de sèche cheveux coiffant,le Xculter,ca à l'air pas mal ce petit engin...

Hahaha nan mais quelqu'un sur ce forum doit bien tester cet engin,je vais m'y coller...enfin faut déjà voir si madame va pas trop raler,c'est un peu plus cher qu'une huile...

Mais qui sait,peut être vais je vaincre la vague ?! :D

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.