Aller au contenu

  • 0

Rubrique Ventes/Recherches


Raphiot

Question

Hello les poilus, Je me disais qu'une rubrique ventes pourrait être sympa pour les membres cherchant à vendre du matos ou des produits en rapport avec la barbe. Une rubrique recherches pourrait servir à un membre recherchant un truc spécial ou un truc d'occase, ne voulant pas y mettre trop cher ou juste pour tester un produit. Les deux rubriques restant dans le domaine de la barbe, bien sûr, pour éviter que ça devienne n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je m'en charge ce soir. J'attends que Mickael me crée la section "vos ventes/échanges" dans la section "le forum et vous"  Je vous demanderais de ne rien y poster temps que je n'aurais pas donner le feu vert. C'est à dire que les règles pour vendre sur le forum soient postées et épinglées  ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.