Aller au contenu

Le petit Français à Etampe (91)


beef

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai pris rendez-vous chez le barbier 'Le petit Français' à Etampes dans le 91.

 

Il est blindé sur mars et avril, c'est programmé pour le 20 mai 2017.

 

Je vous tiendrai au courant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il avait que ça à proposer??

 

Oui,avril et mai blindés,même pour un créneau en semaine.

Il te book en juin maintenant.

J'ai dit ok pour le 6 sans même connaître mon planning ,y'a plus qu'à espérer que je bosserai pas ce jour là...

En fait quand t'y va,faut deja en profiter pour anticiper le prochain rdv 2 mois plus tard quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le gars est tout seul,fait aussi les coupes hommes et doit être le seul barbier à des kms à la ronde dans une ville de plus de 23 000 habitants.

Mais c'est vrai que ça fait sacrément long !

Il sera bientôt aussi long d'attendre pour sa barbe que pour aller chez le tatoueur ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@Mat Le voici.

 

Alors petit compte rendu de mon rendez-vous chez 'le petit Francais' à Etampes.

 

Et bien, j'ai passé un excellent moment. Encore mieux que lors de mes deux premiers rendez-vous chez mon barbier précédent.

On était deux à avoir rendez-vous, avec un pote.

 

Alexandre nous reçoit dans son salon, deux fauteuils, et une exposition de produit, à tomber.

 

Il est super sympa, ultra bavard, jeune, grand, une bonne barbe et Biker. Ils s'interrompait tout le temps pour nous montrer ses photos de ses rides entre potes. On a kiffé avec mon pote.

Le tout tout en exercant son métier avec précision et efficacité. Il n'hésite pas à donner les infos.

Une musique d'ambiance que j'adore.

 

Bref, je conseille vivement.

Par contre, Les rendez-vous sont, à ce que j'ai entendu, au minimum en Aout 2017 là. Faut pas etre pressé. :):);).

 

J'ai évidement craquer sur deux produits, que je rajouterai dans mon arsenal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon barbier effectivement.

Les 3 mois sont dû au retard qu'il accumule au fil de la journée, effectivement, c'est loin d'être l'usine, on a commencé direct par un café déjà tu vois....

Après c'est lui qui gère son travail ainsi.

Moi perso, je ne suis pas pour aller chez le barbier tous les mois (le buget...) donc je sais que j'irai en septembre maintenant, je souhaite que celà reste un vrai moment de plaisir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon barbier effectivement.

Les 3 mois sont dû au retard qu'il accumule au fil de la journée, effectivement, c'est loin d'être l'usine, on a commencé direct par un café déjà tu vois....

Après c'est lui qui gère son travail ainsi.

Moi perso, je ne suis pas pour aller chez le barbier tous les mois (le buget...) donc je sais que j'irai en septembre maintenant, je souhaite que celà reste un vrai moment de plaisir...

 

Je suis du même genre, pas les moyens financiers, ou en temps, d'aller chez le barbier tous les mois. Par contre je suis incapable de prendre un rendez-vous si tôt, je suis plutôt du genre à me dire:

" tiens j'irais bien chez le barbier la semaine prochaine !"

C'est quand même cool d'avoir le loisir de faire son boulot comme on l'entend, à son rythme... J'en suis jaloux :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À savoir que son salon est installé dans un salon de tatouage où la philosophie est la même.

Le tatouage en lui-même va prendre 2h mais t'y reste 5h en vérité, à papoter avec les nombreux gens de passage,boire un café et mater un film.

C'est convivial et tu sens que c'est pas le lieu de travail le plus stressant du monde ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça.

D'ailleurs pendant notre rendez-vous un mécano Harley a déboulé, et devinez de quoi ils ont parler... De bécane. Le tout dans une ambiance trop sympa.

 

Pour le salon de tatouage à coté, effectivement, ça passe et repasse. Faudra que j'ailles y jeter un oeil à l'occaze.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.