Jeremy35 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Bonjour . Je souhaiterais avoir quelques conseils d'achat de produit pour la barbe. Comme je n'ai pas encore une barbe épaisse sa serait plus pour un petit entretien comme un shampooing (marque ) et crème .... Pour éviter démangeaisons et pour avoir une barbe propre et soyeuse pour la suite de ma pousse . Merci Jeremy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Proraso propose une gamme complète, huile, shampoing, baume contre les démangeaisons de début de pousse, en 3 parfums pour un rapport qualité prix imbattable C'est bien pour débuter... Et perso, une de mes marques préférées. [attachment=1896:name] [attachment=1897:name] [attachment=1898:name] Voilà, tu as la gamme complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 J'allais comme Little Gentleman t'orienter vers la gamme Proraso et son baume anti démangeaisons Tu peux prendre le pack shampoing,huile et baume assortis en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Wood and Spice, une valeur sûre. Et alors, toute la gamme de rasage, pour le cou et les contours...idem rapport q/p. Te reste a choisir le parfum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Un savon doux spécial barbe pour une utilisation quotidienne, un exfoliant en utilisation hebdomadaire, et une huile en application 2 fois par jour. Et brossage plusieurs fois par jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy35 Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Pour l'huile à barbe penser vous que sa sois utile au début de la pousse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Oui, c'est indispensable... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Avant même de choisir un savon. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Avant meme d avoir une barbe 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy35 Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Je pense que je vais rester sur les produits proresco que je vais commander ainsi que l'huile de barbe du coup par contre pour le savon quel marque vous conseiller . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 T as un budget limité ou pas ? Si oui ok proraso Si non je te proposerais bien autre chose dans une tout autre gamme ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Regarde la rubrique savons...il y a quelque chouette truc... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy35 Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Psycholive pour le bubget après je recherche de la qualité quand même pour que ma barbe pousse au top avec un bon entretien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy35 Posted March 10, 2017 Author Share Posted March 10, 2017 Mimosa me parler d'un exfoliant ? Ces une crème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 C'est un gommage si tu préfères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Dear Barber, au départ j'étais un peu déçu de la fragrance, la semaine dernière j'ai repris cette huile et elle me plait de plus en plus. Dans les 12€/30ml...ils n'ont qu'un parfum et leur cire est très correcte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted March 11, 2017 Share Posted March 11, 2017 Mimosa me parler d'un exfoliant ? Ces une crème ? Jusqu'à présent je mettais une crème exfoliante mais trop agressive pour ma peau. Et là je viens d'acheter un savon exfoliant Man's Beard que je n'ai pas encore utilisé mais qui je pense sera plus doux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 11, 2017 Share Posted March 11, 2017 @Jeremy35 tu y tiens à ton exfolient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted March 11, 2017 Share Posted March 11, 2017 @Jeremy35 tu y tiens à ton exfolient Ouais il parait que c'est bon pour enlever les peaux mortes et avoir la peau plus douce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 11, 2017 Share Posted March 11, 2017 En effet ç est fait pour ca un exfolient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radiorebelde Posted March 11, 2017 Share Posted March 11, 2017 Evidemment, l'huile et l'entretien sont important. Mais n'oubliez-pas que la barbe, comme les cheveux, la peau, etc, est un élément vivant de notre corps. Si ton corps est sain, tu auras une barbe saine. Regarde ici pour des conseils : http://ruebarbe-grooming.blogspot.ch/2017/03/6-astuces-scientifiquement-prouvees.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts