Jump to content

Produit entretien barbe

Jeremy35

Recommended Posts

Bonjour .

Je souhaiterais avoir quelques conseils d'achat de produit pour la barbe.

Comme je n'ai pas encore une barbe épaisse sa serait plus pour un petit entretien comme un shampooing (marque ) et crème ....

Pour éviter démangeaisons et pour avoir une barbe propre et soyeuse pour la suite de ma pousse .

Merci 

Jeremy

Proraso propose une gamme complète, huile, shampoing, baume contre les démangeaisons de début de pousse, en 3 parfums pour un rapport qualité prix imbattable 

C'est bien pour débuter...

Et perso, une de mes marques préférées.

[attachment=1896:name]

[attachment=1897:name]

[attachment=1898:name]

Voilà, tu as la gamme complète.

J'allais comme Little Gentleman t'orienter vers la gamme Proraso et son baume anti démangeaisons   Tu peux prendre le pack shampoing,huile et baume assortis en plus.

Wood and Spice, une valeur sûre.

Et alors, toute la gamme de rasage, pour le cou et les contours...idem rapport q/p.

Te reste a choisir le parfum.

Un savon doux spécial barbe pour une utilisation quotidienne, un exfoliant en utilisation hebdomadaire, et une huile en application 2 fois par jour. Et brossage plusieurs fois par jour  ;)

Je pense que je vais rester sur les produits proresco que je vais commander ainsi que l'huile de barbe du coup par contre pour le savon quel marque vous conseiller .

Dear Barber, au départ j'étais un peu déçu de la fragrance, la semaine dernière j'ai repris cette huile et elle me plait de plus en plus. Dans les 12€/30ml...ils n'ont qu'un parfum et leur cire est très correcte.

Mimosa me parler d'un exfoliant ?

Ces une crème ?

Jusqu'à présent je mettais une crème exfoliante mais trop agressive pour ma peau. Et là je viens d'acheter un savon exfoliant Man's Beard que je n'ai pas encore utilisé mais qui je pense sera plus doux.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.