Jeremy35 Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Bonjour à tous . Je me présente Jeremy 26 ans . Je viens de m'inscrire sur ce site pour avoir quelques conseils au sujet de ma barbe . Le souci qui m'arrive ces que ma barbe ne pousse pas partout (joue) et ni régulier je souhaiterai avoir quelques conseils pour faire pousser au niveau des joues et bouché les troue pour avoir une belle barbe bien régulier. Et pas être décourager à arrêter . Merci pour vos conseils. Jeremy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud62 Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Bonjour Jeremy, Pour pouvoir mieux te répondre le mieux serai déjà de faire une présentation dans l'endroit prévu à cet effet et ouvrir un journal de pousse pour qu'on puisse vraiment voir ton soucis en photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Bonjour Jeremy, Avant de poster sur le forum et comme l'indique le mail que tu as reçu lors de ton inscription, il est obligatoire de te présenter dans la section adéquate avant de poster. Donc merci de le faire rapidement afin que nous puissions répondre. Pour info, le sujet sera verrouillé en attendant ta présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Salut. Par contre fais gaffe,tu n'est pas dans la bonne section pour te présenter... Et le meilleur conseil reste la patience...ou la résignation.Il n'existe pas de miracle pour faire pousser les poils là où il n'y en a pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radiorebelde Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 Hello Jeremy, voici un article intéressant pour une meilleure pousse de barbe en utilisant des techniques naturelles, notament via l'alimentation. http://ruebarbe-grooming.blogspot.ch/2017/03/6-astuces-scientifiquement-prouvees.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aliouto Posted June 28, 2017 Share Posted June 28, 2017 pas mal l'article:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice barbe Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 Bonjour tout le monde moi je mets de l'huile de ricin tous les soirs et ca marche: mes trous disparaissent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 Tu devrais nous faire un retour en photo... Qu'on puisse "scientifiquement" constater l action de l huile au fil du temps ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts