Ced Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Salut à tous voici un super Barbier près de Mons ( Saint Symphorien) Lorsque vous franchirez la porte vous vous retrouverez dans un établissement d'un autre temps ... L'accueil est top et les conseils au rendez-vous . Tarif du Barber Shop Services Coiffure: Rudy’s Coupe entretien moins de 3 semaines 21€ : Shampoing - coupe - mise en forme. Rudy’s Coupe Transformation 25€ : Shampoing - coupe - mise en forme. Rudy’s Coupe de Cheveux + Taille Barbe & Moustache entretien moins de 3 semaines 36€ : Shampoing - Coupe - Mise en forme - Taille de Barbe - Rasage du cou et des joues - oil pour la barbe et mise en forme. Services Rasage: Rudy’s Rasage Classic 20€ : Mousse chaude - Rasage - Essuie froid - Pierre d’alun. Rudy’s Rasage Cuire Chevelu Classic 21€ : Mousse chaude - Rasage - Essuie froid - Pierre d’alun. Rudy’s Taille Moustache 8€ à 10€ : Taille et mise en forme. Rudy’s Taille Barbe & Moustache 20€ : Taille - Rasage du cou et des joues - oil pour la barbe et mise en forme. Service Divers: Rudy’s Coloration 20€ ou 25€ Soin 3€ Lotion 3€ Voici l'adresse du site internet . http://www.rudysbarbershop.be/site/Accueil.html En ce qui me concerne je suis convaincu ;-) [attachment=1858:name] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 le mec aime bien son prénom non??? sinon les prix sont correctes et le salon de style vintage est sympa! par contre... la ligne rudy's coloration... me laisse perplexe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 C est plus un coiffeur barbier ... Ou un barbier coiffeur ? quoi qu il en soit y a pas un métier en trop ? Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 tu connais beaucoup de barbier qui sont pas coiffeur?? en France de toute façon tu peux pas être barbier si tu es pas coiffeur alors bon... moi je trouve que du moment que le boulot est bien fait... qu'il soit coiffeur/barbier ou barbier/coiffeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted February 27, 2017 Author Share Posted February 27, 2017 Il est plus barbier que coiffeur je pense . Il faut bien vivre dans notre petit pays Concernant les colorations je suis perplexe aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Ouhai ok les gars j avoue .... c est moi qui suis chiant avec ca.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beef Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 Beau salon en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted March 2, 2017 Author Share Posted March 2, 2017 Beau salon en tout cas. Effectivement c'est un très bel endroit et même le personnel est looké . En y allant on se sent ailleurs c'est un petit moment hors du temps dans un espace privilégié . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice1120 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Je déterre un peu car c’est à cette adresse que se rend mon fils. Il fait toujours le combo coupe et barbe et s’en sort pour 36 euro. Mon fils à une barbe mi longue et j’en dois avouer que quand il revient de là c’est toujours nickel. Au final, une bonne adresse avec un prix super correct. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts