Jump to content

Me conseillez vous de laisser cette barbe/moustache pour un entretien ?

tyobes

Recommended Posts

Salut tout le monde

J'aurai un entretien (pas d'embauche) et il y a deux choses qui me posent un soucis, c'est la moustache et la barbe, je me demande dans mon cas ( voir les photos) est ce que vous me conseillez de raser la barbe et la moustache ou bien de les laisser sans aucun problème

http://i.imgur.com/QV72vns.jpg

http://i.imgur.com/iTeX6Af.jpg

http://i.imgur.com/qyNMAbu.jpg

http://i.imgur.com/zq06xBv.jpg

En attendant vos avis et conseils svp

Merci d'avance

Voilà,c'est toujours mieux de savoir à qui on parle

Par contre désolé mais,de mon point de vue,tu as trop peu de densité pour l'instant sur les joues et sous le menton pour laisser pousser plus en longueur...ça ne fera pas très esthétique.Et ne rase pas la moustache...

Entretien ou pas,je serai toi,jattendrai que ma pilosité se développe davantage pour laisser pousser 

• Like 2

Salut 

moi je dirais pour un entretien ....

tondeuse petit sabot genre barbe de 3 jours et hop propre 

par la suite petit à petit augmente la taille du sabot 

une fois en vitesse de croisière de pousse ... Tu laisse pousser et tu avise ..si ton choix est de porter la barbe 

• Like 2

Salut

Perso, je vois bien un collier, ta barbe est présente sur le contour, et de face çà fait déjà effet collier, dessines le correctement, çà te permet de garder du poil, et çà fait propre.

• Like 1

Je suis de l'avis de Mat. Trop peu de densité pour l'instant. Même taillé court ça ne va pas faire propre.

Je serai de toi, je passerai mon entretien bien rasé et ensuite pourquoi ne pas essayer le conseil de Psycho.

• Like 1

Salut,

comme les copains, je pense que la densité n'est pas là pour le moment et à la vue des photos, tu ferais mieux de raser à mon avis... au pire tu laisse la moustache mais du coup avec le manque de densité ça fait négligé et si c'est un entretien pour ton futur, faut pas partir sur une impression d'un gars qui est négligé, même si ce n'est pas le cas, une barbe naissante avec des trous ça donnera cette impression.

• Like 1

Bonjour 

Merci beaucoup les gars de vos avis 

Salut,

comme les copains, je pense que la densité n'est pas là pour le moment et à la vue des photos, tu ferais mieux de raser à mon avis... au pire tu laisse la moustache mais du coup avec le manque de densité ça fait négligé et si c'est un entretien pour ton futur, faut pas partir sur une impression d'un gars qui est négligé, même si ce n'est pas le cas, une barbe naissante avec des trous ça donnera cette impression.

d'après ce que j'ai compris t'es du même avis que les autres concernant la barbe, mais pour la moustache tu me conseilles de la raser aussi afin de ne pas avoir l'effet d'un type négligé ? 

Conserver juste la moustache je ne sais pas si ça serait très judicieux.

Ça ne fera pas négligé mais juste étrange non ? 

Une belle moustache assumée et stylisée sans barbe ça passe mais là ça risque de faire juste duvet.

Par contre si tu la rasais tout en gardant ton collier de barbe,ca ferait jeune radicalisé...

Donc pas 36 soluces,ou tu rase tout et tu t'armes de patience,ou bien tu garde très court en taillant comme l'a dit psycholive...

Conserver juste la moustache je ne sais pas si ça serait très judicieux.

Ça ne fera pas négligé mais juste étrange non ? 

Une belle moustache assumée et stylisée sans barbe ça passe mais là ça risque de faire juste duvet.

Par contre si tu la rasais tout en gardant ton collier de barbe,ca ferait jeune radicalisé...

Donc pas 36 soluces,ou tu rase tout et tu t'armes de patience,ou bien tu garde très court en taillant comme l'a dit psycholive...

Bonjour Mat 

J'ai essayé au début de faire la solution de psycholive mais après avoir passé une tondeuse avec le plus petit sabot, les trous sont devenues trop lisibles malheureusement à cause de quelques endroits où  j'ai une pilosité très réduite, du coup je n'avais plus aucun choix , tout raser , voici le resultat d'un avant et après

http://i.imgur.com/xHvVoZd.jpg

reste à savoir maintenant si vous me conseillez encore de raser aussi ma moustache comme tu l'as dit ou non .

Non,je pense vraiment que tu devrais raser malheureusement...

Et attendre que ta pilosité se développe .

Ok je vais la raser aussi, mais concernant ma pilosité  et les trous etc.. y-a t-il une façon pour les développer ? Genre huile de ricin peut etre un bon remède à mes problèmes ? Ou bien je suis condamné à vivre toute ma vie avec des trous dans ma barbe ?

L'huile de ricin peut stimuler la pousse des poils déjà existants (et encore les avis à ce propos divergent) mais ne fait pas apparaître de poils sur les zones imberbes...

Rien n'est perdu,ta pilosité peut toujours se développer sur le tard.

Moi je suis d avis de tout raser 

passe l entretien 

et si l envie te prends laisse pousser (vacances c'est l'idéal) 

au moins la moustache 

mais ne désespère pas 

Je conseillerais la même chose que les autres, et oui les vacances c'est idéal pour la pousse. Pour ce qui est d'améliorer la pousse, a part une alimentation saine... je ne vois rien d'autre à conseiller

Etant donné que tu es venu chercher des conseils... je rejoindrais les autres, rase tout le temps que ta pilosité se développe. Tu es encore jeune donc disons dans une dizaine d'année tu devrai arriver a une barbe complete.

Rase tu aussi la partie "imberbe" ?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.