Jump to content

• 0

Rubrique présentations

Raphiot

Question

Hello les poilus, Je pense que la rubrique "présentations" est placée trop bas dans le menu du forum, ce qui fait qu'on a tendance à penser qu'il faut se présenter dans le journal de pousse et on voit la partie "présentations" trop tard, je trouve qu'elle aurait plus une place au dessus du journal de pousse. Mais ce n'est que mon avis bien sûr :)

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Administrator

On pourrait effectivement réagencer ça de manière à avoir une catégorie "Vous" qui regrouperait présentations et les journaux de pousse. On voit ça entre nous. Merci de ta réclamation. :)  

• 0

Je pense que ça serait une bonne idée, mais c'était juste une suggestion, pas une réclamation, je n'ai pas envie de passer pour le chieur de service :)

• 0

Suite à la demande de Raphiot, nous avons fait la modification, il y a maintenant une rubrique "vous et votre barbe" avec les présentations et le journal de pousse!

• Like 2

• 0

[quote name='Raphiot'] Je pense que ça serait une bonne idée, mais c'était juste une suggestion, pas une réclamation, je n'ai pas envie de passer pour le chieur de service :) [/QUOTE] Y a pas de soucis, c'est les débuts du French Beard Club, ont est pas parfait, donc les idées sont les bienvenues  pour le devenir :D

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.