Jump to content

Barbier Tours (37)

Osgeïr

Recommended Posts

salut a tous.

voilà quelques adresses de barbier sur Tours. Les barbiers c'est comme les restos, il faut y aller plusieurs fois pour êtres sur. On est parfois content de la première fois et déçu la seconde. Donc j'y suis allez au moins deux fois chez chacun d'eux.

[attachment=1788:name]

Celui ci est mon préféré. Tout prés de chez moi en plus. Le barbier familiale. Accueil sympathique, C'est un barbier et pas une barbiere.....( c'est pas méchant mais les femmes n’ont pas de barbe donc elle ne peuvent pas parler en connaissance de cause).  Travail soigné, sans fioriture. La bas tout le monde ce connais. Régulièrement interrompu par un passant qui rentre juste dire bonjour... J’adore cette ambiance. Si ta coupe de cheveux ce défraichi il te refait le contour du coup, peut aussi te faire les oreilles (oui le petit détail en plus en fin de prestation). Le patron est motard, oui un plus pour moi. Je pourrais continuer comme ça longtemps. Cerise sur le gâteau coupe barbe à 14€ sur Tours c'est pas cher.

[attachment=1789:name]

Celui ci est plutôt moyen, après tout dépend de ce que les gens recherche et du ressenti de chacun. J'ai été ravi la première fois, mais la seconde j'ai eu l'impression d’être dans un fast food pour barbe, a peine arrivé déjà partit. La deco et l’accueil fond très franchisé. Les barbieres sont sympathique, même si parfois pressées. La prestation peut impressionner, huile avant rasage, massage, huile pour barbe etc.....on essaye de te vendre des produits pour cheveux a mettre sur ta barbe. Pour 10 coupe la 11eme gratis, mais bon a 21€ la coupe je pense qu'ils peuvent le faire.

Voilà pour les deux que je connais. Après on peut aimer ou ne pas aimer selon les gout et les attentes de chacun. Je donne juste mon avis. si ça peut orienter certain.

• Like 2

Pour moi mister kutter au top après on aime ou on n'aime pas! Et il ne sont pas avare de conseils!

par contre je te rejoins osgeïr pour authentic men! Un fast barber, 40min top chrono! pas de shampoing ( pas le temps!) coupe + barbe, j'ai ressenti le stress du coiffeur barbier tellement faut envoyer avec l'impression que l'on te pousse du fauteuil par les clients qui attendent leur tour depuis 15min!

• Like 1

par contre je te rejoins osgeïr pour authentic men! Un fast barber, 40min top chrono! pas de shampoing ( pas le temps!) coupe + barbe, j'ai ressenti le stress du coiffeur barbier tellement faut envoyer avec l'impression que l'on te pousse du fauteuil par les clients qui attendent leur tour depuis 15min!

Oui. Faut passer les clients. Puis comme je disais, tu es client, eux ce sont des pro. Tu dois avoir la même prestation à chaque passage, et pas selon l'humeur.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.