Bryaf Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Bonjour, Je me suis rendue compte en laissant pousser ma barbe que j'ai un côté plus fournie que l'autre des solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Équilibrer...pince à épiler, et tu enlèves ceux de trop, du côté le plus fourni. Oui, c'est la seule solution...la patience, tu ne l'auras pas. Comment, je le sais...tu n'as même pas eu le temps de faire ta présentation... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Ça peut faire un style.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bearded_Bear Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Oui, c'est la seule solution...la patience, tu ne l'auras pas. Comment, je le sais...tu n'as même pas eu le temps de faire ta présentation... Alors tout jeune membre du forum que je suis, "note à moi-même : ne pas me fâcher avec Little Gentleman" 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Et pourtant là, il est plutôt très gentil 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bearded_Bear Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Ah d'accord, ça fait peur Non mais la fin du post m'a tué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Avec une présentation ça aurait été sympa aussi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Et pourtant là, il est plutôt très gentil C'est clair. Quand il perd patience, ça se voit (feuillette les plus longs journaux de pousse et tu verras). Mais c'est pour notre bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osgeïr Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 J'ai une petite idée sur la question. J'ai remarquer la même chose. Je pense que tu dors que d'un côté. Ce qui use ton poil. Oui rigoler. J'ai un coter qui pousse plus vite que l'autre. Vous avez jamais remarquer que le frottement dès pantalons usaient vos poils de jambes? D'ailleur il n'existe pas des espèces de bonnets de nuit pour barbe? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 D'ailleur il n'existe pas des espèces de bonnets de nuit pour barbe? Il existait, il y a longtemps, des sortes de "bonnet de nuit" pour moustache. A l'époque ou il était bon ton de porter de très grosses moustaches. il y avait même des protèges moustache dans les chopes pour boire la bière. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osgeïr Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 Oui c'est vrai lol. je me souviens dans la série hercule poirot on le vois plusieurs fois avec. Enfin bon c'est juste au cas ou, car pour en avoir déjà parler a ma femme pour rigoler, elle m'a dit quelle dormirais sur le canapé si je faisait ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 Blague à part je me suis déjà posé cette question sur le fait de toujours dormir du même côté . J'ai aussi la sensation d'avoir moins d'épaisseur du côté où je dors... J'ai bien tenté de dormir sur le dos mais pas moyen,je reviens inconsciemment a ma position naturelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osgeïr Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 Oui, j'ai fait la même, et pareil que toi je me remet en position initial. Sujet pas simple. Si quelqu'un a une idée? Moi je reste sur le bonnet a barbe lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 Dormir assis les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osgeïr Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 La voilà la putain de bonne idée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Bonjour, Je me suis rendue compte en laissant pousser ma barbe que j'ai un côté plus fournie que l'autre des solution svp ? Merci de faire ta présentation, nous répondrons aux questions que tu te poses après ça, tu as reçu un mail à ton inscription et la moindre des choses est de se présenter quand on arrive quelque part. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 La réponse était tellement urgente qu'il en a oublier la présentation .... Le revera t on ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radiorebelde Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Faut conduire avec la fenêtre fermée, téléphoner avec le portable dans l'autre main et ne pas oublier de tendre l'autre joue en cas de giffles répétées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 On le reverra plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Tiens c'est pas que sur les forums de musculation les fantômes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 J'ai pas compris Mais une chose est sûre ! On ne le verra plus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 @Osgeïr , ça te déranges de changer ta signature?? parce que là ça prend la page entière Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 J'ai pas compris Mais une chose est sûre ! On ne le verra plus !! Je dis ça pour les gars qui débarquent, pose 1 question et plus jamais de nouvelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 J ai pas compris le rapport avec la musculation ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 Je pense que Toons est inscrit sur un forum de musclés... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts