Aller au contenu

43 Avenue à Mericourt (62)


toons62

Messages recommandés

Mon pote m'a dit du bien de ce barbier qui prend 18e la taille de barbe je pense que j'irais prochainement en attendant si quelqu'un connais? 

 

 

Ils vendent egalement des produits de la marque Men Stories, quelqu'un connais?

 

 

[attachment=1741:name]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact j'ai leur huile .

 

 

Après ce n'est pas celle que j'utilise le plus souvent.

 

 

Le parfum est agréable (elle sent,heu,bin comme un parfum justement ) et adoucit bien ma barbe (d'ailleurs les mains aussi j'ai l'impression,impossible de rouler une clope après lavoir utilisé) mais je trouve qu'elle n'hydrate pas assez longtemps pour une journée au boulot.

 

 

C'est le seul reproche et c'est mon ressenti personnel pour l'hydratation.

 

 

Mais cette marque à plutôt bonne presse et je crois que pas mal de barbier l'utilisent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, le prix est correct en plus je pense y faire un saut parce que pour le moment je lave ma barbe au mixa bébé lol pas top je sais.

 

 

Après les shampoings proraso me font de l'oeil mais comme il ya 3 parfums ça ne me facilite pas la tâche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé le shampoing mais je suppose qu'il sent aussi bon que l'huile.Et puis il sera de toute façon plus efficace que ton truc à fesses de bébés

 

 

En tout cas,si tu googlise cette marque tu verras que les retours sont positifs.Je pense que tu peux craquer 

 

 

Tu nous diras ton ressenti.

 

 

Pour les Proraso je n'ai essayé que le wood and spice et il est très bien.Et sent super bon ! 

 

 

Mais je crois que tous les Proraso sentent bons d'ailleurs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de voir ce post, il a l'air sympa ce salon, je ne savais même pas qu'il y avait un barbier à Méricourt. Prochaine coupe je prend rdv pour tester tiens  ;)

 

 

Tiens nous au jus sur ta prestattion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De retour du barbier, j'ai passé un bon moment 

 

 

Serviette chaude, massage de barbe, conseils.

 

 

J'ai préféré par rapport à mon passage à l'atelier du barbier à Lille il ya 3 ans. Les photos du résultat avant / après sont visibles dans mon journal de pousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me raser le cou et de me rappeler qu'après rasage la barbière ma mis du talc. Je n'avais jamais essayer.

 

 

La je viens de réessayer un de mes rasoir, ça faisais un bail dernièrement c'était uniquement tondeuse.

 

 

Comme j'ai quelques pds, j'ai mis du talc du talc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les barbus, de retour de chez la barbière du 43 avenue coiffeur à Méricourt (62) :)https://www.facebook.com/43avenue.coiffeur/?fref=ts Franchement j'ai kiffé la prestation cheveux/barbe et ma gamine aussi, l'ambiance du salon est très accueillante avec une très belle déco, le personnel est vraiment sympa sans prise de tête et avec de la bonne musique. Tout d'abord passage à la coupe de cheveux et là, elle sait ce que tu veux donc dégrossissage, shampoing avec siège massant et un booonnn massage du cuir chevelu, le pied :P. Ensuite elle m'a peaufiné la coupe de cheveux et hop on passe à la barbe avec un tas de conseil et toujours prête à répondre à mes interrogations, elle connait son métier et on voit qu'elle aime ça. taille, serviette chaude, huile avec massage, bref tout y est et elle prend vraiment son temps pour s'occuper de vous. Il y a de bon produit connu de chez les barbus, idem pour le matos bref je ne peux que conseiller ce salon . Je vous mets quelques photos "avant/après dans mon journal de pousse http://frenchbeardclub.fr/threads/journal-de-pousse-de-slx.137/page-4. Ah oui le prix de cette prestation Cheveux/barbe je m'en sors pour 38€, 18 pour la barbe et 20 pour la tignasse. ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus, de retour de chez la barbière du 43 avenue coiffeur à Méricourt (62) :)https://www.facebook.com/43avenue.coiffeur/?fref=ts Franchement j'ai kiffé la prestation cheveux/barbe et ma gamine aussi, l'ambiance du salon est très accueillante avec une très belle déco, le personnel est vraiment sympa sans prise de tête et avec de la bonne musique. Tout d'abord passage à la coupe de cheveux et là, elle sait ce que tu veux donc dégrossissage, shampoing avec siège massant et un booonnn massage du cuir chevelu, le pied :P. Ensuite elle m'a peaufiné la coupe de cheveux et hop on passe à la barbe avec un tas de conseil et toujours prête à répondre à mes interrogations, elle connait son métier et on voit qu'elle aime ça. taille, serviette chaude, huile avec massage, bref tout y est et elle prend vraiment son temps pour s'occuper de vous. Il y a de bon produit connu de chez les barbus, idem pour le matos bref je ne peux que conseiller ce salon . Je vous mets quelques photos "avant/après dans mon journal de pousse http://frenchbeardclub.fr/threads/journal-de-pousse-de-slx.137/page-4. Ah oui le prix de cette prestation Cheveux/barbe je m'en sors pour 38€, 18 pour la barbe et 20 pour la tignasse. ;)

Content que ça t'as plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.