Fiobab Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Bonjour, je suis une femme, et j'aimerais faire un beau cadeau pour l'anniversaire de mon mari mais malheureusement je n'y comprend pas grand chose entre les huiles, les baumes, il y a beaucoup de choix sur internet et je ne sais pas quoi choisir et je voudrais pas lui offrir n'importe quoi alors j'aimerais svp quelques conseils pour pouvoir lui faire un beau cadeau. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Bonjour, Ca sent la st valentin ca ^^ (edit : ah non j'ai mal lu !) Qu'a t'il déjà en sa possession ? Ca nous donnera deja une piste... de ce qu'il lui manque. Lorsqu'il aura recu son cadeau, dis lui qu'il vienne intégrer notre communauté de barbus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiobab Posted February 1, 2017 Author Share Posted February 1, 2017 En faite pour l'instant il a rien du tout et il m'en parle tellement souvent que je voulais lui offrir mais je ne sais pas par quoi commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Bedfordshire Beard Co, fait un pack très sympa... plusieurs parfums disponibles. Une très bonne marque de produits et très jolie boîte. [attachment=1688:name] 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Tu peux nous donner une indication sur son âge ? Sinon une huile de rasage ... un beau rasoir pour les contours ... Mais la ...vu qu'il ne porte pas encore la barbe....difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiobab Posted February 1, 2017 Author Share Posted February 1, 2017 Il a 25 ans, et il a une barbe bien complète C'est juste qu'il n'a encore aucun produit pour la barbe [attachment=1689:name] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Chez Brighton Beard Company, il y a cette trousse et perso, les produits je les utilise chaque jour...une valeur sûre et packaging super classe. [attachment=1690:name] Un savon, une huile et un baume... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Quel est ton budget ? Si ton budget le permet un coffret semble etre la solution, et ceux que propose little ont l'air sympa. Est ce qu'il t'a deja parlé d'une ou plusieurs marques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Si il te parle de GBS...divorce. J'oublie le principal... l'huile de ricin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiobab Posted February 1, 2017 Author Share Posted February 1, 2017 Peu importe le budget je veut juste lui faire un beau cadeau. Non il ne m'a jamais parlé de marque en particulier c'est pour sa que je ne sais pas quoi acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Pour le plus beau cadeau reçu... parce que choisir un parfum pour une huile c'est compliqué... Un combo...Muehle [attachment=1691:name] Et ici, le dernier de la gamme... [attachment=1692:name] Manche en bambou. Muehleshaving.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Attention, c'est un partir prit ce genre d'article (voir un cadeau empoisonné). franchement si ma femme m'offrirai ca je serai limite déçu tellement je ne serai pas quoi en faire..! Maintenant s'il utilise les techniques du rasage traditionnel alors oui, c'est un excellent cadeau Sinon, une huile un baume et un peigne lui sera nettement plus utile.. a toi (lui?) de voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Ceci, c'est connu et tous apprécieront...ce combo Mr Bear Family. [attachment=1693:name] Dispo sur Mabarbe.fr Ça c'est parce que tu n'as pas encore essayé le rasage traditionnel... Libre à toi de te raser au mach3 ou à l'électrique... Le pack Mr Bear, il ne sera pas déçu... Citrus, Wilderness ou Woodland. +/-80€, Mabarbe.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 sinon ..... Un tee shirt barbu sur barbe et m ? Ou sinon comme dit @Little Gentleman un combo sur mabarbe.fr ou sur art du barbier un shampooing barbe sympa .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiobab Posted February 1, 2017 Author Share Posted February 1, 2017 Ceci, c'est connu et tous apprécieront...ce combo Mr Bear Family. [ATTACH]1890.IPB[/ATTACH] Dispo sur Mabarbe.fr Ça c'est parce que tu n'as pas encore essayé le rasage traditionnel... Libre à toi de te raser au mach3 ou à l'électrique... Le pack Mr Bear, il ne sera pas déçu... Citrus, Wilderness ou Woodland. +/-80€, Mabarbe.fr Il a l'air bien celui là en plus il est bien présenté pour un cadeau Merci Petite question sa change quoi sur la barbe d'utiliser un shampooing spécial au lieu d'un savon lambda ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Les shampoings ou savons pour barbe sont moins agressifs, attention qu'il y a savon à barbe pour raser et savon à barbe pour nettoyer aussi !!! Et les shampoings... tout un monde. On est limite pire que vous les femmes...dans ce monde de barbus sensibles. Maintenant reste à choisir le parfum, Citrus, citronné logique, frais acidulé Woodland, plus boisé, odeur plus masculine, plus chaud Wilderness, un rien plus frais que le Woodland, mais moins acidulé que le Citrus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Voilà une initiative sympa ! Comme dit précédemment,le combo Mr Bear devrait faire un heureux (même 2 pour le coup,vous allez redécouvrir sa barbe sous un nouvel angle) Par contre attention,vous ouvrez la boîte de Pandore,là vous lui faites un cadeau mais bientôt vous devrez le freiner sur les dépenses en produits à barbe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Là c'est sa part de féminité...qui sera en cause. Par contre pour ma St Valentin...chou si tu nous lis, le pack Bedfordshire Sawmill. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiobab Posted February 1, 2017 Author Share Posted February 1, 2017 C'est compliqué quand même mais je pense que je vais prendre ce coffret en senteur wilderness et je vais lui prendre en plus à part un ciseaux à barbe parce-que sa il m'en parle souvent Merci à tout le monde pour tout ces conseils c'est génial j'ai pu enfin me décider Merci merci Maintenant il y a plus qu'à espérer que sa lui plaise 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Voila au moins une femme qui se renseigne avant ...avant d offrir un baume GBS par exemple !!! T inquiète ça va lui plaire !!! Dit lui également de nous rejoindre dans la Beard family .... Voilà une initiative sympa ! Comme dit précédemment,le combo Mr Bear devrait faire un heureux (même 2 pour le coup,vous allez redécouvrir sa barbe sous un nouvel angle) Par contre attention,vous ouvrez la boîte de Pandore,là vous lui faites un cadeau mais bientôt vous devrez le freiner sur les dépenses en produits à barbe Bien dit mat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Là c'est sa part de féminité...qui sera en cause. Little misogyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Une tondeuse Babyliss à 20€ du Carrefour, fera l'affaire, les bons ciseaux c'est +/- 30€, notre rubrique "les outils" est à lire. Un peigne ou une brosse en plus, du pack et Mr Bear Family en a de beaux exemplaires. Va falloir vendre un rein... Et oui, qu'il s'inscrive, en voyant sa photo, il a quelques points et détails qu'il doit rectifier. Ses joues sont trop basses,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl52 Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Ça c'est de la femme! Se renseigne pour faire un bon cadeau à son homme. Ça change des perceuses Moi je vois bien un peigne fin en corne, une brosse à barbe, ciseaux, une tondeuse et une bonne huile en fonction des odeurs qu'il aime, accompagné du shampooing. Bon, c'est trop tard mais je le dis quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Attention, c'est un partir prit ce genre d'article (voir un cadeau empoisonné). franchement si ma femme m'offrirai ca je serai limite déçu tellement je ne serai pas quoi en faire..! C'est ce que je pensais il y a quelques mois... et je me suis converti : à la nuit tombée, je me tourne vers l'est et je fais tourner mon blaireau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo01 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Bedfordshire Beard Co, fait un pack très sympa... plusieurs parfums disponibles. Une très bonne marque de produits et très jolie boîte. [ATTACH]1884.IPB[/ATTACH] Je connaissais pas cette marque, je suis allé voir sur leur site et ca donne vraiment envie d'essayer. Les prix sont vraiment tres correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts