Jump to content

Conseil pour un beau cadeau

Fiobab

Recommended Posts

Bonjour,

je suis une femme, et j'aimerais faire un beau cadeau pour l'anniversaire de mon mari mais malheureusement je n'y comprend pas grand chose entre les huiles, les baumes, il y a beaucoup de choix sur internet et je ne sais pas quoi choisir et je voudrais pas lui offrir n'importe quoi  alors j'aimerais svp quelques conseils pour pouvoir lui faire un beau cadeau.

Merci 

Bonjour,

Ca sent la st valentin ca ^^ (edit : ah non j'ai mal lu !)

Qu'a t'il déjà en sa possession ? Ca nous donnera deja une piste... de ce qu'il lui manque.

Lorsqu'il aura recu son cadeau, dis lui qu'il vienne intégrer notre communauté de barbus ;)

Bedfordshire Beard Co, fait un pack très sympa... plusieurs parfums disponibles. Une très bonne marque de produits et très jolie boîte.

[attachment=1688:name]

• Like 2

Tu peux nous donner une indication sur son âge ? 

Sinon une huile de rasage ...

un beau rasoir pour les contours ... 

Mais la ...vu qu'il ne porte pas encore la barbe....difficile 

Chez Brighton Beard Company, il y a cette trousse et perso, les produits je les utilise chaque jour...une valeur sûre et packaging super classe.

[attachment=1690:name]

Un savon, une huile et un baume...

Quel est ton budget ? Si ton budget le permet un coffret semble etre la solution, et ceux que propose little ont l'air sympa.

Est ce qu'il t'a deja parlé d'une ou plusieurs marques ?

Peu importe le budget je veut juste lui faire un beau cadeau.

Non il ne m'a jamais parlé de marque en particulier c'est pour sa que je ne sais pas quoi acheter 

Pour le plus beau cadeau reçu... parce que choisir un parfum pour une huile c'est compliqué...

Un combo...Muehle 

[attachment=1691:name]

Et ici, le dernier de la gamme...

[attachment=1692:name]

Manche en bambou.

Muehleshaving.com

Attention, c'est un partir prit ce genre d'article (voir un cadeau empoisonné). franchement si ma femme m'offrirai ca je serai limite déçu tellement je ne serai pas quoi en faire..!

Maintenant s'il utilise les techniques du rasage traditionnel alors oui, c'est un excellent cadeau :)

Sinon, une huile un baume et un peigne lui sera nettement plus utile.. a toi (lui?) de voir.

Ceci, c'est connu et tous apprécieront...ce combo Mr Bear Family.

[attachment=1693:name]

Dispo sur Mabarbe.fr

Ça c'est parce que tu n'as pas encore essayé le rasage traditionnel... ;)

Libre à toi de te raser au mach3 ou à l'électrique... :S

Le pack Mr Bear, il ne sera pas déçu...

Citrus, Wilderness ou Woodland.

+/-80€, Mabarbe.fr

Ceci, c'est connu et tous apprécieront...ce combo Mr Bear Family.

[ATTACH]1890.IPB[/ATTACH]

Dispo sur Mabarbe.fr

Ça c'est parce que tu n'as pas encore essayé le rasage traditionnel... ;)

Libre à toi de te raser au mach3 ou à l'électrique... :S

Le pack Mr Bear, il ne sera pas déçu...

Citrus, Wilderness ou Woodland.

+/-80€, Mabarbe.fr

Il a l'air bien celui là en plus il est bien présenté pour un cadeau 

Merci 

Petite question sa change quoi sur la barbe d'utiliser un shampooing spécial au lieu d'un savon lambda ?

Les shampoings ou savons pour barbe sont moins agressifs, attention qu'il y a savon à barbe pour raser et savon à barbe pour nettoyer aussi !!! Et les shampoings... tout un monde. On est limite pire que vous les femmes...dans ce monde de barbus sensibles.

Maintenant reste à choisir le parfum,

Citrus, citronné logique, frais acidulé

Woodland, plus boisé, odeur plus masculine, plus chaud

Wilderness, un rien plus frais que le Woodland, mais moins acidulé que le Citrus...

Voilà une initiative sympa !  

Comme dit précédemment,le combo Mr Bear devrait faire un heureux (même 2 pour le coup,vous allez redécouvrir sa barbe sous un nouvel angle) 

Par contre attention,vous ouvrez la boîte de Pandore,là vous lui faites un cadeau mais bientôt vous devrez le freiner sur les dépenses en produits à barbe

• Like 1

C'est compliqué quand même mais je pense que je vais prendre ce coffret en senteur wilderness et je vais lui prendre en plus à part un ciseaux à barbe parce-que sa il m'en parle souvent 

Merci à tout le monde pour tout ces conseils c'est génial j'ai pu enfin me décider 

Merci merci

Maintenant il y a plus qu'à espérer que sa lui plaise  

• Like 1

Voila au moins une femme qui se renseigne avant ...avant d offrir un baume GBS par exemple !!! ;)  

T inquiète ça va lui plaire !!! 

Dit lui également de nous rejoindre dans la Beard family .... :)

Voilà une initiative sympa !  

Comme dit précédemment,le combo Mr Bear devrait faire un heureux (même 2 pour le coup,vous allez redécouvrir sa barbe sous un nouvel angle) 

Par contre attention,vous ouvrez la boîte de Pandore,là vous lui faites un cadeau mais bientôt vous devrez le freiner sur les dépenses en produits à barbe

Bien dit mat  :ph34r:

• Like 1

Une tondeuse Babyliss à 20€ du Carrefour, fera l'affaire, les bons ciseaux c'est +/- 30€, notre rubrique "les outils" est à lire. Un peigne ou une brosse en plus, du pack et Mr Bear Family en a de beaux exemplaires.

Va falloir vendre un rein...

Et oui, qu'il s'inscrive, en voyant sa photo, il a quelques points et détails qu'il doit rectifier.  :ph34r:

Ses joues sont trop basses,...

Ça c'est de la femme! Se renseigne pour faire un bon cadeau à son homme.

Ça change des perceuses

Moi je vois bien un peigne fin en corne, une brosse à barbe, ciseaux, une tondeuse et une bonne huile en fonction des odeurs qu'il aime, accompagné du shampooing.

Bon, c'est trop tard mais je le dis quand même. 

Attention, c'est un partir prit ce genre d'article (voir un cadeau empoisonné). franchement si ma femme m'offrirai ca je serai limite déçu tellement je ne serai pas quoi en faire..!

C'est ce que je pensais il y a quelques mois... et je me suis converti : à la nuit tombée, je me tourne vers l'est et je fais tourner mon blaireau.

Bedfordshire Beard Co, fait un pack très sympa... plusieurs parfums disponibles. Une très bonne marque de produits et très jolie boîte.

[ATTACH]1884.IPB[/ATTACH]

Je connaissais pas cette marque, je suis allé voir sur leur site et ca donne vraiment envie d'essayer.

Les prix sont vraiment tres correct.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.