Pilou Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Bonjour, Cela fait quelques temps que je reçois les notifications par mail des sujets dont je suis abonné avec 1 à plusieurs jours de retard.. Donc plus aucun rapport avec la realité. Si vous avez une piste ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Little Gentleman Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Tu n'as pas de GBS !...dans ton matos. Voilà pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Pilou Posted January 27, 2017 Author Share Posted January 27, 2017 Heureusement que c'est pas du proraso qui est requis Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Raphiot Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Désolé, je ne vois pas pourquoi, ça m'est déjà arrivé et ça a fini par rentrer dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Pilou Posted January 28, 2017 Author Share Posted January 28, 2017 Merci pour ta réponse je vais patienter alors.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Little Gentleman Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Dis un truc bien sur Proraso... peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Pilou Posted January 28, 2017 Author Share Posted January 28, 2017 C'est pas cher..! J'ai bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Little Gentleman Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Vérifie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Pilou Posted January 28, 2017 Author Share Posted January 28, 2017 Pour l'instant je peux pas trouver mieux en matière de qualificatif ... car je n'ai pas essayé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Viking Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 @Mickael va regarder ça et voir si ça vient du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Administrator Micka Posted February 1, 2017 Administrator Share Posted February 1, 2017 Si le problème ne survient pas chez d'autres, le problème peut vraisemblablement venir de chez toi, problème avec ta messagerie... Quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit d'une problème isolé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Pilou Posted February 1, 2017 Author Share Posted February 1, 2017 Merci pour ta reponse. Je pense que raphiot a raison, j'ai l'impression que c'est rentré dans l'ordre ces derniers temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Pilou
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je reçois les notifications par mail des sujets dont je suis abonné avec 1 à plusieurs jours de retard.. Donc plus aucun rapport avec la realité.
Si vous avez une piste ?
Merci par avance
10 answers to this question
Recommended Posts