Jump to content
French Beard Club

• 0

Faire un brouillon d'un topic

Thomas

Question

Voilà, je voudrais savoir si il est possible de faire un brouillon ? Je suis actif sur un autre forum (réparation consoles de jeux vidéo) et sur ce forum il est possible de faire des brouillons, sauvegarder son travail en somme avant de le poster l'article. Et pour faire des tutos, articles plus élaborés c'est une fonction importante je trouve, pour prendre son temps. Est il possible de faire ça ici ? J'ai peut être pas vu la fonction !

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

En effet ça pourrait être pratique, avec un mode de prévisualisation avant de poster pour se rendre de compte du rendu.

• Like 1

• 0
  • Administrator

En fait le mode "Brouillon" existe bien mais on se rend pas bien compte de sa "présence". :P Exemple, vous commencez à créer un topic, coupure de courant, le PC redémarre, au moment où vous allez vouloir recréer le topic le contenu que vous aviez commencer à écrire se restaurera. Pour ce qui est du mode prévisualisation il en existait un dans les précédentes versions du logiciel de forum puis a disparu. Peut-être que via un module externe on pourrait le remettre en place. A creuser. ;)  

• Like 1

• 0

Donc si je comprend bien, je commence un topic. Si je ne le publie pas, et que je vais sur un autre topic il se sauvegarde automatiquement. Je reviens ensuite dans la section, je reclique sur créer et il reviendra ?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.