superseb Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Bonjour, je vais certainement poser une question idiote mais comment finir le fond d'un flacon d'huile, sachant que ma pipette n'atteint pas le dit fond, et que même en penchant le flacon, il reste de l'huile inaccessible. Merci d'avance aux possesseurs de flacons vides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 En versant gentiment dans le creux de ta main et si tu y vas vraiment doucement, il y a moyen de verser goutte par goutte. Où alors tu laisses l'huile s'écouler dans un contenant type cire Proraso, que tu auras nettoyé avant et aussi parce qu'il possède un bouchon. Il te resteras a prélever le précieux avec ta pipette. Sinon, pour faire pipi ça va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb Posted January 13, 2017 Author Share Posted January 13, 2017 Pas sûr de comprendre la dernière ligne Sinon, bien sûr, il y a la solution de verser directement dans la main, mais me connaissant, ça va mal se terminer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Comment t'expliquer, C'est ce qu'on répond chez nous, à ce type de question... T'arrives pas au fond du pot et bien tu mets dans ta main. Mon fils de cinq, ferait pareil...voilà, il n'y a rien d'agressif, ça ce fait naturellement, sans réfléchir...que dire de plus. Écoutes, je supprime la ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Trempe la barbe dans le flacon ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb Posted January 13, 2017 Author Share Posted January 13, 2017 @Little Gentleman pas mal pris, juste pas compris où tu voulais en venir. Et pour répondre à ta question, je me débrouille tout seul (mais depuis peu ). @Psycholive ça rentre pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl52 Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Poisson d'avril? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 D'où mon «pour faire pipi...» +1 @Syl52 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 J'ai ta solution !!! La paille mc do !! Tu trempe t aspire et tu préleve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 tu retournes le flacon et tu fais preuve de patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 C'est ce que j'ai fini par faire, à défaut d'une méthode plus élégante mais comme je le pensais, ça manque de précision et j'ai fini le flacon plus vite que nécessaire. Enfin, c'est pas comme si je manquais d'huiles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 C'est ce que j'ai fini par faire, à défaut d'une méthode plus élégante mais comme je le pensais, ça manque de précision et j'ai fini le flacon plus vite que nécessaire. Enfin, c'est pas comme si je manquais d'huiles Ah oui ça c'est sur... mais franchement je vois pas comment faire autrement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts