Jump to content
French Beard Club

Finir un flacon d'huile

superseb

Recommended Posts

Bonjour, je vais certainement poser une question idiote mais comment finir le fond d'un flacon d'huile, sachant que ma pipette n'atteint pas le dit fond, et que même en penchant le flacon, il reste de l'huile inaccessible.

Merci d'avance aux possesseurs de flacons vides

En versant gentiment dans le creux de ta main et si tu y vas vraiment doucement, il y a moyen de verser goutte par goutte.

Où alors tu laisses l'huile s'écouler dans un contenant type cire Proraso, que tu auras nettoyé avant et aussi parce qu'il possède un bouchon. Il te resteras a prélever le précieux avec ta pipette.

Sinon, pour faire pipi ça va ? ;)

Pas sûr de comprendre la dernière ligne  o.O

Sinon, bien sûr, il y a la solution de verser directement dans la main, mais me connaissant, ça va mal se terminer  9_9

Comment t'expliquer,

C'est ce qu'on répond chez nous, à ce type de question... ;)

T'arrives pas au fond du pot et bien tu mets dans ta main. Mon fils de cinq, ferait pareil...voilà, il n'y a rien d'agressif, ça ce fait naturellement, sans réfléchir...que dire de plus.

Écoutes, je supprime la ligne. :)

C'est ce que j'ai fini par faire, à défaut d'une méthode plus élégante mais comme je le pensais, ça manque de précision et j'ai fini le flacon plus vite que nécessaire. Enfin, c'est pas comme si je manquais d'huiles  ;)

• Like 1

C'est ce que j'ai fini par faire, à défaut d'une méthode plus élégante mais comme je le pensais, ça manque de précision et j'ai fini le flacon plus vite que nécessaire. Enfin, c'est pas comme si je manquais d'huiles  ;)

Ah oui ça c'est sur... mais franchement je vois pas comment faire autrement...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.